Accueil / Culture / Musique / Coldplay en concert live et exclusif avec Orange et NRJ à la Cigale à Paris

Coldplay en concert live et exclusif avec Orange et NRJ à la Cigale à Paris

Avant son unique concert à Bercy le 14 décembre prochain (complet en moins de 30 minutes), Coldplay réserve une surprise à ses fans français : un concert privé et exceptionnel à la Cigale, le lundi 31 octobre.

 


 

Aucune place pour ce concert ne sera mise en vente, toutes les places seront à gagner en exclusivité avec Orange et NRJ. Coldplay, qui a vendu 50 millions d’albums dans le monde, sort son nouvel opus  « Mylo Xyloto » le 24 octobre (CAPITOL / EMI). Ce 5ème album est produit par Markus Dravs, Daniel Green, Rik Simpson avec « enoxification » et compositions additionnelles de Brian Eno.

Un concert exclusif avec un dispositif exceptionnel pour vivre cet événement en direct devant la scène ou devant son écran !

Orange invite ses clients au concert unique et privé de Coldplay et leur propose aussi la possibilité de rencontrer leur groupe préféré. Un dispositif complet est mis en place pour gagner ses places en participant dès aujourd’hui, à des jeux-concours sur toutes les plateformes « digitales » Orange : sur le web via le mini-site dédié http://coldplay.orange.fr et sur mobile (du 3 au 18 octobre) ainsi que sur ses pages Facebook Orange musique (du 11 au 20 octobre) et Orange fan (du 17 au 23 octobre) sur la TV d’Orange (quiz sur le canal 48 du 6 au 17 octobre).

Et pour vivre l’événement en direct, Orange met en place un dispositif unique sur le web http://coldplay.orange.fr et sur la TV d’Orange (canal 130, disponible exclusivement pour les abonnés dont la TV est desservie par l’ADSL et la Fibre) pour les clients Orange.

Un concert exceptionnel à revoir sur la TV d’Orange en intégralité, à la demande, inclus pour les abonnés des bouquets Extra et Musique (dont la TV est desservie par l’ADSL et la Fibre) et également disponible via son service de Vidéo à la demande, pour tous les abonnés de la TV d’Orange ; et 3 extraits seront consultables depuis le mini-site.

– Cet événement confirme la volonté forte d’Orange d’offrir à ses clients des expériences uniques et riches en émotion en leur proposant des contenus inédits et exclusifs, sur chacun de leurs écrans (TV, PC, mobile et tablette).

– L’univers musical d’Orange, ce sont des offres d’écoute en ligne avec Deezer et une offre TV riche avec son bouquet TV musique et son catalogue de programmes vidéo de concerts, playlists et documentaires musicaux disponibles sur la TV d’Orange.

NRJ est la seule radio à offrir des places pour le concert événement de COLDPLAY à la Cigale

Grâce à NRJ, les fans pourront découvrir les titres du nouvel album, une semaine après sa sortie, en live et dans une salle intimiste. Du 10 au 21/10, les auditeurs pourront gagner leur invitation et des Meet & Greet avec le quatuor anglais en écoutant NRJ et en se connectant sur nrj.fr ou la page officielle facebook.com/nrjradio.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Etienne Daho Olympia : retour sur une messe noire électrique entrecoupée de réels moments de grâce.

Dans la foulée de sa prestation au Pitchtfork Music Festival en novembre, Etienne Daho était ...

Lire les articles précédents :
L’OL récompense ses meilleurs éléments

Signe d'un club qui a retrouvé de l'allant et une vision d'avenir, l'Olympique Lyonnais a ...

Lady Gaga sur TF1 , “Sept à Huit”

Pour la 2ème fois en moins de 2 ans (un record !), retrouvez Lady Gaga ...

Bertrand Vigneron expose « Kultuur Natuur » a Nantes.

Le photographe Bertrand Vigneron expose un extrait de ses photos a Nantes du 5 octobre ...

Fermer