Accueil / Culture / Littérature / BD / Danger girl : Trinity, aux éditions Glénat.

Danger girl : Trinity, aux éditions Glénat.

danger-girl-trinity-glenatParu aux éditions Glénat, le 12 janvier 2014, la suite de Danger girl, Revolver, arrive, pour le plus grand plaisir des fans. En effet Trinity, est la suite des aventures des trois belles et jeunes espionnes qui travaillent chacune de leur côté pour cette nouvelle bande dessinée.

Dans le golfe d’Aden Abbey Chase passe ses vacances à rechercher un ancien collier, mais les choses tournent mal lorsque cette dernière est plus ou moins prise au piège par des pirates. Bien évidemment, coups, bagarres, tires de pistolets, explosions arrivent rapidement à bord du bateau, puisque la Danger girl ne va pas se laisser faire. Le navire coulé, elle se pense à l’abri lorsqu’un émissaire d’un Sultan vient la cueillir au milieu des flots… A Londres, Sydney Savage passe ses vacances en prenant du bon temps dans une suite privée d’un hôtel avec Bryan, quand son téléphone affiche « Alerte : priorité 1 », elle se lève et commence à s’habiller sous les yeux étonnés de son amant. Après quelques dialogues, ce dernier part, Sydney contacte alors Deuce et Valérie pour savoir ce qui se trame, elle apprend qu’Abbey a disparu…

Le scénario d’Andy Hartnell est bien monté, ingénieux, ainsi chacune des héroïnes vit sa propre aventure pour se retrouver à la fin de la bande dessinée. Chacune prise dans une aventure à chaque coin de la planète, elles doivent survivre pour venir secourir leur amie Abbey, prise au piège par un Sultan qui le contraint de retrouver une couronne afin de légitimer sa position actuelle. Des scènes d’action, de l’humour, des aventurières et espionnes belles, jeunes et fortes, isolées dans le monde doivent se réunir pour renverser une tyrannie etdanger-girl-trinity-glenat-extrait retrouver objet ancien unique dans une tombe. Voilà le quotidien ces jolies jeunes femmes, même en vacances ! Chacune des aventures est dessinée par un dessinateur différent, ainsi, pour cet ouvrage on retrouve les traits de John Royle, Stephen Molnar, Brian Stelfreeze et Harvey Tolibao, pour une bande dessinée dynamique et fluide.

Danger girl : Trinity est un bel ouvrage où le lecteur et fan aura plaisir de retrouver ces trois espionnes dans des vacances plus tourmentées que prévues. Un album dynamique et prenant, offrant également un cahier graphique de J. Scott Campbell et Alex Garner.

Danger girl c’est aussi :

A propos celine.durindel

A lire aussi

Mon boss – Quelle plaie !

Mon boss est une nouvelle série pleine d’humour grinçant, des éditions Bamboo, que débute avec ...

Lire les articles précédents :
« Les Tops du Kama Sutra » le guide de poche des amoureux en manque d’idées

Réveillez votre libido grâce "Les tops du Kama sutra", disponible en livre de poche à ...

De toutes nos forces le 26 mars au cinéma

De toutes nos forces avec Julien Amblard (Fabien Héraud), adolescent de 18 ans  tétraplégique, est ...

Comprendre « L’univers du Reiki » aux éditions Bussières

Afin de comprendre la véritable histoire du Reiki ainsi que son enseignement, Edith Gauthier nous ...

Fermer