Fréro Delavéga au Festival DARC un moment d’émotion

Au Festival DARC ils sont arrivés sur scène, heureux de venir à la rencontre de leur public. On ne peut nier l’évidence, l’émotion était au rendez-vous de part et d’autre. FRERO DELAVEGA joue maintenant dans la cour des grands. Pendant une heure et demie, ils ont assuré un spectacle de qualité au spectateurs du festival DARC, jouant avec le public qui ne demandait que cela.

Frero Delavega festival d'Arc (3)

Un show  à leur image.

Jérémy, Florian et leur team sont de vrais professionnels qui savent ce que veulent leurs fans. Et le public de DarcStage – Festival DARC, Châteauroux. n’a pas été déçu. Les deux garçons ont repris leurs tubes, tirés des deux albums “Frero Delavega “et “Des ombres et des lumières” . “Le cœur éléphant, Autour de moi, Sweet Darling, Le Chant Des sirènes…” Autant de grands titres que le public reprenait en chœur. Quelques chansons plus intimistes offraient des moments de mélancolie et de quiétude.

Frero Delavega festival d'Arc (1)

Il existe une réelle complicité entre tous les membres du groupe et plus forte encore entre les deux interprètes. Ils sont tous sur la même longueur d’onde, dégageant un sentiment de plaisir partagé. Ils donnent beaucoup et savent apprécier le retour. Il suffit de les avoir vus, en fin de spectacle, passer un long moment, silencieux, devant leur public. Ils avaient donné tout le long du show. Et,là, ils recevaient, ne boudant pas leur plaisir. Peut-être était-ce là le plus beau moment d’émotion.

Frero Delavega festival d'Arc (2)

L’Univers de Fréro Delavega.

Florian et Jérémy déambulent dans un monde où la nature est omniprésente. Élevés à Arcachon, ils gardent en permanence à l’esprit leurs racines.  Ils sont à la fois Terre, Eau, Air et Feu. Les textes de leurs chansons décrivent bien ce qui les habite. Avec un soupçon de romantisme pour adoucir tout cela. Lors de l’interview accordée à Francenetinfos, le ressenti était cette totale liberté qui les caractérise. Ils font ce qu’ils veulent, se sont entourés de personnes qui respectent leurs idées, font abstraction des choses désagréables. Ils respirent le bonheur de faire ce qu’ils aiment. On pourrait être envieux, on ne peut être qu’admiratifs.

Fréro Delavega au Festival DARC fut un très beau moment, à l’image de ce festival où convivialité et professionnalisme font bon ménage.

Retrouvez l’interview des Frero Delavéga avant le concert pour France Net Infos

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Mes coloriages magiques – Les animaux de la forêt – 1.2.3 jouons

« Mes coloriages magiques – Les animaux de la forêt » rejoint la collection « …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com