Accueil / Culture / Demain nous appartient : rencontre avec Clémence Lassalas (Charlie)

Demain nous appartient : rencontre avec Clémence Lassalas (Charlie)

En Octobre dernier avait lieu à Beausoleil la manifestation  « Les héros de la télé ». Pour représenter la série Demain nous appartient, Xavier Widhoff, Laura Mathieu, Sahelle de Figueiredo et Clémence Lassalas avaient fait le déplacement.

C’était le premier festival de Clémence Lassalas et elle a eu le plaisir d’aller à la rencontre du public et de goûter aux joies des selfies et des autographes. Dans le feuilleton de TF1, elle incarne Charlie Molina, « la peste ». C’est ainsi que la comédienne définit son personnage, qui a souvent l’habitude d’être de mauvaise humeur et de faire des histoires. Même si la jeune comédienne avoue regarder peu les réseaux sociaux, elle est bien consciente que Charlie est loin d’être appréciée par tous les fans de la série et fait l’objet de commentaires négatifs.  « Quand les gens parlent sur mon personnage, c’est plutôt gratifiant ; c’est que je fais bien mon travail. », admet-elle à juste titre.

Lorsqu’elle ne tourne pas à Sète Demain nous appartient, Clémence ne s’ennuie pas. Bien au contraire. Inscrite dans une agence depuis l’âge de sept ans, elle est habituée à passer des castings. En 2014, on l’a vue dans La famille Bélier d’Eric Lartigau, aux côtés de Louane Emera, Karin Viard, François Damiens et Eric Elmosnino. Elle adorerait jouer à nouveau dans un long-métrage. Avis aux réalisateurs.

Très active, elle a créé une boîte de production avec une amie. Cinéma, théâtre, elle est avide de nouveaux projets et de nouvelles rencontres. Cette double casquette de comédienne et de productrice lui convient très bien. En ce moment, elle produit une pièce de théâtre dans laquelle elle ne joue pas : « Nos petits secrets » à Paris, au Mélo d’Amélie dans le deuxième arrondissement, les jeudis, vendredis et samedis soirs. Une comédie qui connaît un certain succès.

Dans un avenir sûrement très proche, on verra Clémence à l’affiche d’un film ou au théâtre. C’est tout le bien qu’on lui souhaite.

A propos laurence ray

A lire aussi

les-petites-histoires-filliozat-les-coleres-nathan

Les petites histoires Filliozat – Les colères

Les colères est un album des éditions Nathan, qui vient débuter une nouvelle collection intitulée ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
the-regiment-l-histoire-vraie-sas-livre-3-le-lombard
The Regiment – L’histoire vraie du SAS, livre 3

Le cycle se conclut donc avec ce troisième livre, de la série The Regiment – ...

Cluizel : Des chocolats gourmands pour Noël 2019

Certains penseront que je suis gourmande alors qu’en réalité pas tant que cela. Bon, sauf ...

Formule 1 GP Bresil circuit
 Max Verstappen vainqueur du GP de Formule 1 du Brésil.

Max Verstappen sur Red Bull remporte le  grand prix de Formule 1 du Brésil ce ...

Fermer