Depardieu et son bar à vin

Gérard Depardieu a récemment pendu sa crémaillère à Néchin (Belgique), invité ses voisins, mange régulièrement au restaurant dans sa nouvelle commune et aux alentours… Il s’intègre à son nouveau lieu de résidence. Il investit aussi !

Depardieu investit et veut que ça se sache.

L’acteur français a acheté l’ancien Espace Pic-Puce, rue de Courtrai à Tournai. En novembre, il ouvrira un grand bar à vins dont les travaux ont commencé. Et pour le faire savoir, une grande affiche de Depardieu dégustant un verre de vin a été collé à la vitrine.

L'affiche collée sur la vitrine du futur bar à vins de Gérard Depardieu à Tournai. (photo : notélé)
L’affiche collée sur la vitrine du futur bar à vins de Gérard Depardieu à Tournai. (photo : notélé)

“Mais attention, Gérard Depardieu n’est pas Zorro. Il faut beaucoup de courage à l’heure actuelle pour relever le défi d’ouvrir son propre commerce dans le centre-ville.  Gérard Depardieu s’insère dans le tissu tournaisien. Il sera d’ailleurs très souvent présent dans son établissement. C’est un indépendant qui va s’investir pour la réussite de son commerce en plein centre historique alors qu’il aurait très bien pu faire ça ailleurs”, affirmait récemment dans Nord-Eclair une échevine (adjointe) de Tournai.

Gérard Depardieu aurait d’ailleurs déjà d’autres projets pour Tournai.

Par Dominique WIBAUT

A propos Agence

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com