Accueil / Culture / “Des jours et des lunes”, le nouvel album de Jali

“Des jours et des lunes”, le nouvel album de Jali

Un premier album réalisé par Jean-Louis Piérot (Bashung, Renan Luce, Miossec, etc.). Jali, on croit l’avoir toujours connu, mais il n’a que vingt-deux ans.

Jali est un auteur folk qui braque les yeux sur le temps présent, un auteur de chanson française qui enchante les sentiments intimes, qui sait ensorceler les mots et les faire décoller du quotidien. Il est rwandais, élevé en Belgique et soucieux de l’état du monde. Dans sa voix et dans ses compositions, on entend les allers-retours entre deux continents, les racines plantées au loin, le respect et la tendresse pour la différence et la vérité de chacun. Il écrit, compose et interprète des chansons qui tiennent au cœur et à la mémoire, des chansons taillées pour durer, pour nous accompagner longtemps, pour s’installer dans nos vies. Rapidement rentré sur les meilleures radios, le premier single « Española » annonçait le nouvel album « Des jours et des lunes », maintenant disponible.

Jali « Española », clip officiel

Jali – Española par umusic

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

LAÏCITÉ ET RÉPUBLIQUE : Considérations sur la République Française de Najwa El Haïté

La flèche de Viollet-le-Duc est emportée par les flammes de l’incendie de Notre Dame … ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Coupe du Monde 2011, c’est fini !

C'était écrit, c'est maintenant fait. La nouvelle zélande s'est imposé, chez elle, en finale de ...

George Benson ajoute une pointe de jazz aux standards de la pop

George Benson publie son nouvel album “Guitar Man”, une collection de 12 titres choisis parmi ...

RFM Party 80 Live en tournée en France.

Vos parents vous ont bercé avec "Les démons de minuit" d'Émile Et Images ou encore ...

Fermer