La Fédération Française de Football et son Président, Monsieur Noël Le Graët, sont très fiers de la double performance historique réalisée par l’Equipe de France. Tous les amateurs de football qui ont suivi cet après-midi le quart de finale entre la France et l’Angleterre ont vibré en assistant à l’exploit des Françaises qui ont décroché, à Leverkusen, un billet historique pour une demi-finale de Coupe du Monde.
Les Bleues ont pu très largement fêter leur qualification puisque, plus tard, la défaite de l’Allemagne face au Japon (0-1) a parachevé cette soirée exceptionnelle pour l’Equipe de France avec l’obtention d’un billet pour les Jeux Olympiques de Londres 2012. Là aussi, une première dans l’histoire du football féminin hexagonal.
La FFF et son Président tiennent à féliciter chaleureusement le sélectionneur Bruno Bini, le staff et l’ensemble des joueuses qui écrivent en ce moment même les plus belles pages de l’Histoire du football féminin tricolore.
Nous donnons rendez-vous à nos supporters ainsi qu’à tous les passionnés de football, mercredi prochain, à Moënchengladbach, pour la demi-finale.
Allez les Bleues !