Drôme Classic : Super Samuel Dumoulin

drome classicAprès la victoire de Romain Bardet sur l’édition 2014, c’est un autre coureur de l’équipe AG2R La Mondiale qui remporte la Drôme Classic avec Samuel Dumoulin.

La Drôme Classic 2015, épreuve cycliste inscrite au calendrier de l’UCI Europe Tour depuis 2013 a livré un très beau spectacle sur des routes difficiles et sinueuses. C’est dans la côte du Haut Livron, dernière difficulté de la journée, et après un long travail de Romain Bardet pour revenir sur les hommes de tête, que le Super Samuel Dumoulin a porté une attaque décisive.

A 34 ans, Samuel Dumoulin, relance sa carrière après une année de doute. Il n’avait en effet rien gagné depuis le GP de Plumelec en mai 2013.

A une semaine de Paris Nice, les Boucles Drôme Ardèche sont des courses de références en préparation de la Course au Soleil. Eduardo Sepulveda, vainqueur la veille de la Classic Sud Ardèche, mais aussi Romain Bardet, Bauke Mollema et Pierre Rolland, ont livré un bel état de forme, qui nous promet une belle semaine du 8 au 15 mars prochain.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com