Accueil / En Région / Poitou Charente / Élections législative sous forme de coup bas à La Rochelle

Élections législative sous forme de coup bas à La Rochelle

Dans la nuit de jeudi à vendredi la porte Mme Ségolène Royal fut victime de dégradation par les supporters de son opposant politique du deuxième tour : Olivier Falorni. Après avoir retrouvée une affiche « ici ici c’est Falorni » sur sa porte, la présidente de la région Poitou-Charentes appelle la police et dépose une main courante.

Ségolène Royal dénonce les méthodes de voyous utilisées par son adversaire, et évoque également le fait que ce dernier est prêt à tout pour la victoire dimanche, à tout les gestes, même agressifs selon elle.

De plus depuis quelques jours des parachutes en papier apparaissent sur les affiches officielles de Mme Royal et des affichettes représentants un petit sous marin estampillé UMP sur celles de Mr Falorni.

La campagne législative à La Rochelle se résume à un combat digne d’une cour de récréation ou le fond manque terriblement.

D’après un sondage BVA paru vendredi dans Le Parisien, Ségolène Royal serait donnée perdante en obtenant 45% des suffrages contre 55% pour Olivier Falorni, malgré le soutient d’un grand nombre de ténors socialistes, et les pressions faites à son adversaire pour qu’il retire sa candidature.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les apiculteurs en détresse adressent une lettre ouverte au ministre de l’agriculture

Les apiculteurs en détresse adressent une lettre ouverte au ministre de l’agriculture Suite à la ...

Lire les articles précédents :
Volvo Ocean Race : Franck Cammas (Groupama 4) déboule à Lorient, accueilli en héros !

C’est à 13 H 31’ et 2’’ ce vendredi 15 juin 2012, que Franck Cammas ...

Thierry Rolland est decedé a l’age de 74 ans : Triste jour pour le sport français:

  Le celebrissime commentateur sportif nous a quittés, la date exact ainsi que les conditions de son ...

Euro 2012: Un Menez héros du soir
Euro 2012: La France évite la douche ukrainienne

C’est sous une pluie battante et un orage plus qu’effrayant que la France s’impose face ...

Fermer