Élections législative sous forme de coup bas à La Rochelle

Dans la nuit de jeudi à vendredi la porte Mme Ségolène Royal fut victime de dégradation par les supporters de son opposant politique du deuxième tour : Olivier Falorni. Après avoir retrouvée une affiche « ici ici c’est Falorni » sur sa porte, la présidente de la région Poitou-Charentes appelle la police et dépose une main courante.

Ségolène Royal dénonce les méthodes de voyous utilisées par son adversaire, et évoque également le fait que ce dernier est prêt à tout pour la victoire dimanche, à tout les gestes, même agressifs selon elle.

De plus depuis quelques jours des parachutes en papier apparaissent sur les affiches officielles de Mme Royal et des affichettes représentants un petit sous marin estampillé UMP sur celles de Mr Falorni.

La campagne législative à La Rochelle se résume à un combat digne d’une cour de récréation ou le fond manque terriblement.

D’après un sondage BVA paru vendredi dans Le Parisien, Ségolène Royal serait donnée perdante en obtenant 45% des suffrages contre 55% pour Olivier Falorni, malgré le soutient d’un grand nombre de ténors socialistes, et les pressions faites à son adversaire pour qu’il retire sa candidature.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Jacques et Chirac

Jacques est un homme complexe. Chirac un président populaire. Jacques a des idéaux communistes. Chirac …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com