university of maryland creative writing mfa essay writing service university homework helper phone number boy doing his homework under a streetlight diploma in creative writing singapore normal and inverted order in creative writing creative writing englisch klasse 10

Et si vous vous offriez un petit bilan énergétique ?

On a souvent tendance à l’oublier, mais réaliser de temps en temps un check-up complet est essentiel. Cela permet de faire le point sur notre état de santé et de s’assurer que tout va bien dans notre corps. Bertrand Canavy, fondateur du Groupe Hippocrate, propose à ses patients un bilan énergétique par bio résonance, une technique qui mêle le modernisme et les méthodes à l’ancienne.

Bilan EnergetiqueQu’est-ce que la bio résonance ?

La méthode utilisée par Bertrand Canavy pour réaliser votre bilan énergétique est ancestrale. Cela fait en effet des millénaires que les thérapeutes asiatiques l’utilisent. Cette technique, basée sur l’analyse informatique des flux énergétiques de l’organisme, est à présent brevetée. La bio résonance consiste à analyser l’individu de manière extrêmement précise, organe par organe et système par système. De ce fait, rien n’est laissé au hasard. S’il y a un quelconque problème, il pourra être décelé.

En quoi consiste un bilan énergétique par bio résonance ?

Au moment de réaliser un bilan énergétique, le patient porte un masque temporal (similaire à un casque audio). Cet équipement, qui est absolument sans risque, a pour objectif de capter les organes un par un, ainsi que les flux énergétiques ressentis. L’intégralité du corps sera scannée, l’investigation n’est pas invasive et le procédé, totalement inoffensif.

Un résultat précis et en 3D

A la fin du processus de bilan, les organes apparaitront en 3D sur un logiciel spécifique. La vision sera ainsi aussi fine que précise et les mesures enregistrées pourront alors évaluées l’intensité moyenne des émissions énergétiques propre à chaque organe. Le système est extrêmement fiable et sans risque. L’examen est totalement indolore et le patient a la garanti qu’aucune sonde et qu’aucun produit ne sera appliqué dans son corps. Développée depuis 22 ans par des scientifiques russes, cette méthode de bio résonnance n’a aucun effet indésirable sur l’organisme de la personne.

Dr Bertrand Canavy, DHRes

Bertrand Canavy est titulaire de plusieurs diplômes Universitaires dans le domaine de la santé. Auteur d’une trentaine de livres traduits en anglais et espagnol, il est fondateur et/ou co-fondateur de plusieurs instituts de santé en France et à travers le monde, ainsi que d’une Fondation.

Pour en savoir plus :

https://www.bertrandcanavy.com/bilan-energetique/

https://www.bertrandcanavy.com/aproposdebertrandcanavy/

CONTACT PRESSE :

Aurélie Martins

presse@hippocrate.net

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Cigarette électronique : la France suivra-t-elle le modèle anglais 

En France, la cigarette électronique fait du surplace. En effet, en dépit des nouvelles positions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com