Accueil / non / Festival « Insolent » 2012

Festival « Insolent » 2012

 

Présentation de Régie Scène

C’est en 1995 que Régie-Scène voit le jour et se fait connaître auprès des plus grands tourneurs nationaux, internationaux, et des maisons de disques. Ces rapports ont ainsi permis à Joël BERNARD, dirigeant de la structure depuis sa création,  de présenter des artistes peu présents dans le grand Ouest (MOBY, PLACEBO, BEN HARPER, MANU CHAO, JOHNNY HALLYDAY…). Depuis sa création, Régie-Scène est intégrée dans le paysage culturel breton et sa renommée a largement dépassé les frontières de la région.

 

 

Festival « Insolent« 

Le festival « Insolent » , un des nombreux évènements organisés par Régie scène,  a encore marqué les esprits avec sa nouvelle édition 2012 le 27 et 28 avril. De nombreux groupes étaient présents mélangeant pop, rock, electro en passant par le reggae. Une sélection éclectique qui a pu ravir un public large et varié.  Salle comble vendredi avec 5000 personnes à Quimper et 6000 personnes dans les deux salles du parc expo de Lanester.

Artistes
Birdy Nam Nam, Skip The Use, The Bloody Beetroots, Etienne De Crecy, Bloody Beetroots Death Crew 77, Danakil, General Elektriks, Groundation, Hollie Cook, Ky Mani Marley, Method Man, Nneka, Shaka Ponk
France net Info vous offre en exclusivité une sélection de photos en noir et blanc.
Groupes présents sur les photos: Danakil, groundation ainsi que Shakaponk.
[Texte et Photographies:  Frédéric Margry]

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

« Dreams » est une invitation au voyage, celui qui donne vie à vos rêves les plus fous, les plus inexpliqués au travers de prouesses acrobatiques, lesquelles défient les lois de la gravité et de l’espace ; les artistes les plus en vogue actuellement en Europe se succèdent sur la scène de l’Alhambra accompagnés d’un live band et de la voix puissante de la chanteuse Aurore Delplace, le tout sur des chorégraphies sensuelles et rythmées d’Ines Vandamme. « Dreams » réunit sur la scène de l’Alhambra plus de trente artistes afin d’éveiller tous vos sens et vous permettre de passer du rêve à la réalité grâce à ce spectacle synonyme de voyage sensoriel et musical.

DREAMS – Spectacle avec Emy Sotomayor à l’Alhambra – Paris

DREAMS – Le spectacle évènement avec la somptueuse mannequin Emy Sotomayor, au théâtre de l’Alhambra du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Magasins de sport à fond la concurrence

9 milliards d’euros : c’est le poids du marché du sport en France. Plus de ...

Une sortie proche de chez vous en Nord pas de Calais ? avec bougeons-dans-la-region.fr

France net infos, vous propose de découvrir un site bougeons-dans-la-region.fr, site utile et pratique qui ...

Gym :Tournoi de Penza 2012

La troisième étape Coupe du Monde de la saison s'est déroulée ce weekend à Penza ...

Fermer