Accueil / Culture / Festival l’art en bobine

Festival l’art en bobine

Depuis maintenant 9 ans, le cinéma sera à l’honneur à Clermont l’Hérault grâce au festival « l’art en bobine », du 26 au 29 janvier 2012. Au programme, un choix varié qui mélange les genres, les époques, les films connus et les découvertes nous sera proposé au cinéma Alain Resnais.

 

Le festival se concentrera aussi cette année autour des arts vivants en proposant des rencontres et des animations autour de la musique et de la danse avec un coup de projecteur sur le Cabaret et la Comédie Musicale. De plus, deux films en avant première : Hasta la vista de Geoffrey Enthoven et Une bouteille à la mer de Thierry Benisti. Et n’oublions pas les concerts ! Danses irlandaises, Rock, soul, reggae, cabaret et claquettes en passant par un quartet de folk hip hop, vous feront danser au rythme de la musique. De quoi nous régaler pendant 4 jours exceptionnels ! En résumé : que du bonheur !

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Théa cavalière, tome 3, Au bout des rêves

Au bout des rêves est le troisième tome de Théa cavalière,  une nouvelle bande dessinée, ...

Lire les articles précédents :
Exposition « Vaccins, protection rapprochée »

Afin d’expliquer la vaccination et son importance, l’Espace Mendès France et ses partenaires proposent une ...

THEATRE : LA FOLLE NUIT DES TOILES à Saint-Aigulin

    Chamboulez votre dimanche ! LA FOLLE NUIT DES TOILES se joue à 15h00 ...

L’affaire Clearstream en DVD

Derrière l’affaire Clearstream, vingt-cinq années d’affaires où s’entremêlent rivalités politiques, rétrocommissions, ventes d’armes, lobby  militaro-industriel, ...

Fermer