Accueil / Culture / Festival Terres du Son 2012 (13-15 juillet), c’est (presque) parti

Festival Terres du Son 2012 (13-15 juillet), c’est (presque) parti

Plus que quelques heures avant que ne débute la 8ème édition du festival Terres du Son (Château de Candé – Indre-et-Loire).

AP. Terres du Son 2012

Un festival qui, comme chaque année, privilégie l’éclectisme et le mélange. De la world music en passant par le folk ou le rock, chacun y vient pour ce qu’il aime. Cette année seront présents, entre autres, des artistes prestigieux comme Joey Starr, Catherine Ringer et Charlie Winston. A côté des « pointures », des habitués de la scène depuis plusieurs années comme Dionysos, Didier Wampas ou encore Skip The Use.

Une fois encore, le festival Terres du Son mettra en avant des artistes locaux, des « coups de coeur » afin de les faire découvrir au public et pas uniquement sur les scènes payantes. Le Village du festival propose plusieurs concerts gratuits tout au long du weekend avec une programmation spéciale « Jeune public ». Une excellente façon de faire découvrir des univers musicaux aux plus jeunes.

A l’occasion du festival, le château ouvre également ses portes. Si vous ajoutez à cela des jeux en plein air, des stands pour activités diverses et un service de restauration qui propose de la cuisine locale, tous les ingrédients sont réunis pour que Terres du Son soit à nouveau un succès cette année. Il ne reste qu’à espérer un peu de soleil…

Plus d’infos sur : http://www.terresduson.com/2012/

 

 

 

 

 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Trois nouveautés pour la collection Premières lectures des éditions Nathan

Les copains du CP reviennent avec Qui a volé le gâteau ?, les contes sont ...