Fleur de Mort, un nouveau roman policier de M.A. Graff

M.A. Graff est juriste en droit international et auteur de nombreux romans policiers dont : Sang bleu, Revenant, Le voisin, Brumes ou encore Dystopia. Son nouvel ouvrage, intitulé Fleur de Mort, est paru en juin 2016 aux Editions Ramsès VI.

M.A. Graff nous fait vivre une enquête policière à couper le souffle. Un très bon moment en compagnie de Fleur de Mort !
M.A. Graff nous fait vivre une enquête policière à couper le souffle. Un très bon moment en compagnie de Fleur de Mort !

Famke et Saskia Van Duft, deux sœurs jumelles, ont créé leur entreprise de parfum de luxe. L’une travaille à la conception en tant que Nez, et l’autre s’occupe de la commercialisation des produits. Un duo qui semble fonctionner. L’entreprise se porte bien et la clientèle se fidélise.

Famke souhaite vendre des parts de cette entreprise à un grand groupe. Mais la négociation s’interrompt à la mort de Saskia Van Duft, décédée dans des conditions pour le moins mystérieuse. Une mort accidentelle ? Sa sœur, Famke, n’y croit pas une seconde.

La police se charge de l’affaire. Mais Famke décide, en parallèle, d’enquêter à sa manière.

Un échantillon de parfum, une lettre d’Adieu, des courriers de menace, on oscille entre les différents personnages pour essayer de comprendre. Mais impossible d’anticiper la suite du livre. Les alibis sont nombreux. Entre histoires de famille, jalousie et intérêts économiques, trouver le coupable s’avère être plus compliqué que prévu. Famke et les enquêteurs devront plonger dans le passer pour élucider l’affaire.

A la lecture, on sent comme une odeur de mort. A chaque chapitre, de nouveaux éléments chamboulent le cours de l’enquête. Bien ficelé, original et énigmatique, Fleur de Mort surprend et tient en haleine le lecteur au fil des pages. Surprenant et envoûtant, des enchaînements très bien construits qui raviront les amateurs de romans policiers.

M.A. Graff nous fait vivre une enquête policière à couper le souffle. Un très bon moment en compagnie de Fleur de Mort !

A propos remy salle

A lire aussi

Au fil des saisons – Mes petits imagiers sonores

« Au fil des saisons » rejoint la jolie collection de « Mes petits imagiers …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com