homework helpers twin falls idaho creative writing exercise texas creative writing creative writing thesis princeton dissertation writing company

Francofolies 2012 : 5 soirs, une trentaine d’artistes sur la Grande Scène

Programmation Francofolies 2012

Durant 5 soirs consécutifs, sur la grande scène Saint Jean d’Arc, vont se succéder près d’une trentaine de nom de la chanson française (Julien Doré, Bénabar, Thomas Dutronc, Pony Pony Run Run …) mais aussi internationale (Charlie Winston, Rodrigo y Gabriela …). Il y en aura pour tout les goûts, de la pop, du rock, de l’éctro ou encore la variété française.

Une programmation pour tous dans l’espoir de renouveler l’exploit de l’an passé ou pas loin de 90 000 amateurs de musique sont venus au festival de musique de La Rochelle. Avec un concert de clôture complètement électronique avec des artistes tel que David Guetta. En espérant que la programmation de 2012 soit un aussi franc succès l’édition 2011 !

 

Programmation 2012 de la Grande scène :

 Mercredi 11 Juillet 2012 : Imany, Julien Doré, Bénabar, Brigitte, Martin Solveig

 Jeudi 12 Juillet 2012 : France ô Folies, Arthur H, Dionysos, Catherine Ringer, Hubert-Felix Thiefaine, Rodrigo y Gabriela

 Vendredi 13 Juillet 2012 : François et the Atlas mountains, Thomas Dutronc, Camille, Charlie Winston, Carvan Palace

Samedi 14 Juillet 2012 : Revolver, Général Elektriks, Fête à Moriariarty, Pony Pony Run Run, C2C 

Dimanche 15 Juillet 2012 : 1995, Chinese Man, Joeystarr, Zebda, Birdy Nam Nam 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

header-we-only-find

We only find them when they’re dead – Tome 1 chez Hi comics

Malgré une dure concurrence en space opera, Hi Comics se met à la page avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com