Accueil / Culture / Le nouvel album de Madonna « MDNA « Give Me All Your Luvin’

Le nouvel album de Madonna « MDNA « Give Me All Your Luvin’

Le nouvel album de Madonna « MDNA » sortira le 26 mars 2012 avec un premier single, « Give Me All Your Luvin' » Feat. Nicki Minaj & M.I.A, envoyé en radio et disponible en digital dès aujourd’hui, 3 février. L’album est également disponible en précommande exclusive sur iTunes en version DeLuxe du 3 au 6 février.

Le nouveau single « Give Me All Your Luvin' » sort donc deux jours avant la performance très attendue de Madonna au Super Bowl. « Give Me All Your Luvin' » a été écrit par Madonna, Martin Solveig, Nicki Minaj et M.I.A., composé par Martin Solveig et Michael Tordjman et produit par Madonna et Martin Solveig. Madonna, nouveau single « Give Me All Your Luvin' » Feat. Nicki Minaj & M.I.A, maintenant disponible « Give Me All Your Luvin' » est le premier single du nouvel album « MDNA » de Madonna. Ce 12e album studio fait suite à « Hard Candy », sorti en 2008, qui avait conquis la terre entière en entrant N°1 dans plus de 37 pays.

A l’occasion de la sortie du nouvel l’album de Madonna, iTunes propose en exclusivité mondiale la précommande d’une édition Deluxe de l’album contenant de 18 titres, uniquement disponible du vendredi 3 au lundi 6 février, à 9,99 €.  Le single « Give Me All Your Luvin' » sort, lui, en France sur toutes les plateformes aujourd’hui, 3 février. Le clip de « Give Me All Your Luvin' » a été réalisé par le collectif français Megaforce et sera aux couleurs du football et des pom-pom girls, clin d’œil à la prochaine prestation de Madonna au Super Bowl.  Enregistré à New York et Los Angeles, l’album a été réalisé, composé et produit en grande partie par Madonna avec l’aide de son collaborateur William Orbit (« Ray of Light ») qui a co-écrit et co-produit plusieurs morceaux. D’autres co-producteurs comme Martin Solveig, The Demolition Crew, Marco « Benny » Benassi et Alessandro « Alle » Benassi, Hardy « Indigo » Muanza, Michael Malih ont participé à l’album « MDNA ».

La chanson « Masterpiece », extraite du film de Madonna « W./E. », a récemment remporté un Golden Globe Award. La chanson est bien sûr présente sur la bande originale du film, orchestrée, composée et réalisée par Abel Korzeniowski et disponible depuis le 30 janvier ; elle fera également partie du tracklisting de l’album « MDNA ».

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Jim Hawkins, le deuxième tome, Sombres héros de la mer

Sombres héros de la mer est le deuxième tome de Jim Hawkins, une bande dessinée ...

Lire les articles précédents :
Quaduro du Touquet Pas de Calais : Jérémie Warnia, vainqueur de l’édition 2012

Jérémy Warnia a remporté ce samedi la 7ème édition du Quaduro du Touquet Pas de Calais pour la troisième année...

Nutella, partenaire de l’association « Voisins Solidaires »

Cette année Nutella, partenaire de l’association « Voisins Solidaires », se mobilise pour que le ...

The Lanskies : un nouveau clip haut en couleur !

Après un premier album très remarqué en 2010 : « Bank Holiday », The Lanskies sont retournés en ...

Fermer