Grève en vue pour la 2nde journée de liga

La 1ère journée de football en Espagne a été reportée dû à un désaccord salarial entre la fédération Espagnole et le syndicat des joueurs.La 2nd journée de la liga est en grand danger.

 


Luis Gil a déclaré que  La grève reste de vigueur mais comprend le fait que les gens souhaitent voir du football au plus vite.Les deux parties se rencontreront à nouveau demain à 16 h.Rappelons que le syndicat réclame un fond de garantie pour leur salaire, ils réclament également des garanties salariales face à des clubs en situation financières catastrophiques également le droit de pouvoir rompre  leur contrat au bout de 3 mois d’impayés.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

surf equipement

10 idées de cadeaux pour un surfeur

Vous qui êtes amateur de belles vagues et qui êtes à la recherche du site spécialisé en matériel de surf, nous avons trouvé pour vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com