Accueil / Sport / Gymnastique / Gymnastique Aérobic : La France Vice championne du Monde par Equipe

Gymnastique Aérobic : La France Vice championne du Monde par Equipe

Le 2 juin avaient lieu les dernières épreuves qualificatives des Championnats du Monde de Gymnastique Aérobic. Nous avons pu assister à la qualification de Benjamin Garavel et de Maxime Decker Breitel en Solo Homme. Après un excellent passage, Benjamin obtient la note de 21,650pts et se classe à la deuxième place derrière Ivan Parejo, le vice‐champion du Monde en titre. De son côté, le jeune Maxime Decker

Breitel réussit parfaitement son entrée chez les seniors et se classe à la 7e place. La France présentera donc deux solos hommes en finale demain. La France était également représenté en groupe avec Maxime Decker‐Breitel / Mathieu Deliers / David Orta / Benjamin Garavel / Nicolas Garavel / Jonathan Gajdane. Avec 21,300 pts, les français se classent provisoirement à la 3e place derrière la Chine et la Russie. Nous les retrouverons également en finale demain.

La France vicechampionne du Monde par Equipe

Suite aux qualifications qui se sont tenues ces deux derniers jours, la France se classe à la Seconde place devant la Chine et derrière la Russie. Une très belle médaille qui montre l’ensemble du travail français. En effet, les notes retenues pour ce concours par Equipe proviennent de toutes les catégories.

Aurélie Joly, vicechampionne du Monde

Deuxième médaille pour la France aujourd’hui avec la très belle performance d’Aurélie Joly en Solo Femme. Avec 21,350 pts, la française se classe à la seconde place derrière l’espagnole Sara Moreno. Nous la retrouverons demain en finale Duo Mixte où avec Julien Chaninet, ils défendront leur première place.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Formule 1 Bresil Hamilton

Lewis Hamilton vainqueur du GP de Formule 1 du Brésil. Mercédès champion des constructeurs.

  Lewis Hamilton sur Mercédès remporte le  grand prix de Formule 1 du Brésil ce ...

Lire les articles précédents :
Pascal Bailly – Colères et Envies :le flop de l’année

France Net Infos  vous présente régulièrement des chroniques musicales et bien nous avons aussi trouvés ...

Crime SuspenStories: une anthologie de récits policiers et de thrillers

Anthologie de thrillers ou le destin puni les criminels, SuspenStories a eu son premier numéro ...

Scooby Doo 2 est de retour : Le mystère de la Pyramide

Après le triomphe de Scooby-Doo et les pirates fantômes (plus de 200 000 spectateurs à Paris ...

Fermer