Hayley Westenra & Ennio Morricone en avant-première !

La rencontre d’une voix pure et cristalline et d’une légende de la musique de films. Signée à l’âge de 12 ans sous le label Decca, Hayley Westenra a bien grandi.



Aujourd’hui âgée de 24 ans, après des millions d’albums vendus à travers le monde, elle publie son 5ème album avec un partenaire de renom, une légende de la musique de films : Ennio Morricone. Après avoir reçu un Oscar pour son incroyable carrière, c’est la première fois qu’Ennio Morricone accepte que l’on pose des voix sur ses compositions. De nouvelles paroles ont été composées par Hayley elle-même, mais aussi Don Black, Sit Tim Rice, ou encore Marilyn & Alan Bergman.

Il a composé, arrangé, orchestré, dirigé et produit chacune des 14 chansons qui composent Paradiso, avec son propre orchestre, le “Sinfonietta di Roma”.

Hayley Westenra, nouvel album Paradiso, disponible à partir du 19 septembre 2011 . Écoutez en avant-première Paradiso, le nouvel album de Hayley Westenra sur des musiques d’Ennio Morricone sur  www.musicparty.fr !

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Le Palais Nancy : nouvel espace de vie multifonctionnel et multigénérationnel

Le 25 Juin dernier s’est tenue à quelques pas de la gare de Nancy, l’inauguration …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com