Helmutz Fritz nous revient avec le nouveau tubes « Les Filles »

En 2009 un raz de marée inondait les dancefloor.En France tout d’abord, puis assez rapidement dans le monde entier,  « ca m’énerve » passait d’une simple chanson, à un véritable phénomène populaire il revient avec un nouveau tube.

3 ans plus tard le phénomène étonne : Helmut Fritz  c’est plus de 1,5 millions de disque vendus, une tournée de 150 dates, à travers l’Europe, la Russie, le canada .

L’artiste avait bien mérité un break. Il s’est enfin décidé à nous faire signe en décembre 2011 , bravant les codes les plus interdit en allant chercher le père noël dans sa Laponie finlandaise natale il avait tout naturellement demandé un nouveau «  hit » alors Claus as-t-il bien travaillé ?  Réponse le 19 mars pour son nouveau hit  “Les Filles”.

Et pour vous  vous faire patienter le teaser du futur hit «  les Filles »

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Suzane était au Festival Crossover : Interview

A Nice, même si la rentrée a eu lieu depuis quelques jours, les festivals et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com