bipolar creative writing description of desert island creative writing improving your creative writing fanfic spacebattles creative writing social justice creative writing primary homework help anglo saxons gods

Icelandic trip : Kevin Puget

Quand la parole s’amenuise pour laisser place à la contemplation, à l’émerveillement. Kevin Puget,  un photographe de l’éternel, capte par le biais de son objectif la luminosité du silence.

Cet artiste guide son spectateur dans un voyage au cœur de l’Island. Ce pays se livre avec douceur et parfois mélancolie. La nature se compose à la fois de plaines immenses,de geysers, de cascades gigantesques. Les seules demeures photographiées semblent sorties de la terre comme des champignons.La nature est la seule maîtresse des lieux, l’homme est relégué au second rôle.

Chaque cliché est une invitation au voyage, un abandon de soi. Le lecteur ressent un apaisement, une paix de l’âme. La turpitude  de la ville, son brouhaha sont effacés par le plaisir d’une communion de l’homme avec la nature. La beauté des lieux transpire de chaque photographie. L’homme se sent libre dans ce pays harmonieux et poétique et emprunt de croyances et de mythologies.

Kevin Puget apporte un regard neuf sur le temps, sur le besoin d’immobilité de l’être. Il est “l’écrivain photographique” des paysages éternels.

A propos Agence

A lire aussi

header-we-only-find

We only find them when they’re dead – Tome 1 chez Hi comics

Malgré une dure concurrence en space opera, Hi Comics se met à la page avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com