Accueil / Culture / Jack & Jenny’s présente le clip de « Où Tu Veux »

Jack & Jenny’s présente le clip de « Où Tu Veux »

Jack & Jenny’s est un duo originaire d’ Annecy et en quelques semaines leur clip « Où Tu Veux » font près de 2 200 vues, résultat plutôt pas mal pour un groupe inconnu du grand public il y a encore quelques jours , France Net infos vous invite à la rencontre !

Jack & Jenny’s est un groupe composé de deux lycéens d’Annecy; William et Simon.Devenus inséparables, ils commencent à jouer chacun d’un instrument, composent et s’accompagnent.Influencés par la « Brit Pop », due notamment aux origines maternelles de William le chanteur, ils ont pour références des groupes comme les Arctic Monkeys, les Beatles, Oasis, ou encore Blur dont ils tirent leur nom (le nom ”Jack & Jenny’s” étant un clin d’œil à la chanson « Boys and Girls » de Blur).

Du haut de leurs 16 ans William & Simon, compositeurs chanteurs très inspirés, enregistrent le temps des week-ends et de leurs vacances scolaires, leur tout premier album entre Paris, Annecy et Bruxelles. Rencontrés sur les bancs de l’école primaire les deux amis musiciens nous délivrent leur premier single « Où tu veux »; une mélodie imparable, un texte et une attitude générationnelle, très habillement posé sur une musique entrainante rythmée de guitares pop folk ‘n rock aux sonorités Anglo-Saxonnes.

Francenetinfos.com : D’où vient  Jack & Jenny’s ?

Jack & Jenny’s vient d’une chanson du groupe BLUR « Girls and boys » qui nous plaisait beaucoup. Du coup on a créé un nom à partir de là en associant un nom de fille et un nom de garçon car pas mal de nos chansons parlent des relations fille/garçon, normal à notre âge …

Francenetinfos.com : Comment conciliez vous école et musique ?

L’école et la musique sont deux choses différentes. Jusqu’ici on a réussi à gérer notre temps, les cours en semaine, la musique le mercredi et le weekend,… De toutes façons, cela a toujours été le cas même si la musique prend une place importante aujourd’hui.On se voit dès qu’on peut et le fait que je sois en internat est pas plus mal pour bosser (les cours) de notre coté, sinon on se verrait tout le temps

Francenetinfos.com : Les concerts c’est moi bientôt ?

Nous avons envie oui mais, à vrai dire, cela fais un peu peur, surtout notre première apparition.Tout d’abord, ce sera a deux, et après ce sera avec un groupe.Aujourd’hui nous ne pouvons pas dire notre préférence mais ce qu’il y a de sûr c’est qu’à deux, nous sommes beaucoup plus complices et proche du public

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

MaMA Festival : votre future playlist 2017

Chaque année c’est le même refrain : l’été est déjà loin, la rentrée est passée, ...

Lire les articles précédents :
Printemps de Bourges 2012: Printemps pluvieux, Printemps heureux !

A Bourges cette année le printemps n'était pas dans le ciel mais bel et bien ...

ERIC ANTOINE, l’Humorillusionniste

En cinq ans à peine, depuis son émergence, ERIC ANTOINE, l'Humorillusionniste, le Prestidagitateur, Grand Dépoussièreur ...

LETZ ZEP pour LED ZEPPELIN en tournée en France

Le groupe anglais LED ZEPPELIN a fait rocker le monde entier en 1968, explosant sur ...

Fermer