J’éveille mon pouvoir d’(auto)guérison, signé Elina Vorger

J’éveille mon pouvoir d’(auto)guérison, signé Elina Vorger, est paru en août 2019 aux Éditions Jouvence.

Pour Elina Vorger, il n’y a pas de fatalité face à notre pouvoir de résilience !
Pour Elina Vorger, il n’y a pas de fatalité face à notre pouvoir de résilience !

Et dès les premières pages, on rentre dans un univers bienveillant et rempli d’espoir. Car malgré nos conditionnements liés à notre éducation et nos expériences de vie, nous pouvons agir et faire (re)naître notre immense pouvoir de guérison. L’auteure nous invite en effet à ouvrir les yeux sur nos capacités, à nous accepter pleinement, à nous aimer, pour être en mesure de retrouver notre vérité, le sens de notre vie.

Pour Elina Vorger, il n’y a pas de fatalité face à notre pouvoir de résilience !

Pour plus de clarté, cet ouvrage est parsemé de contes initiatiques et d’histoires vécues d’une grande richesse. On voyage et on comprend, à un autre niveau que le mental, la beauté de l’évolution, de notre évolution. Il rassemble également des exercices et méditations pour apprendre à regarder autrement notre environnement, notre entourage. Et l’auteure nous accompagne pour que, peu à peu, nous puissions utiliser nos mains comme outils de guérison. Finalement, à travers J’éveille mon pouvoir d’(auto)guérison, Elina Vorger nous offre la possibilité de nous venir en aide pour pouvoir ensuite aider les autres, notamment grâce à des protocoles de soin détaillés.

J’éveille mon pouvoir d’(auto)guérison, voilà un livre hors du commun grâce auquel on voyage vers notre propre monde afin de pouvoir lâcher nos croyances limitantes et nous défaire du jugement extérieur. Elina Vorger sait nous envouter grâce à sa poésie et sa finesse et nous amène à prendre soin de notre paix intérieur pour que l’on puisse enfin briller de tous nos potentiels. Quelque chose me dit que ce livre ne passera pas inaperçu !

Du même auteur, aux Éditions Jouvence :
Et si j’étais plus, la véritable quête de soi.
Mon cahier de poche : Je me révèle à moi-même.

 

[amazon_link asins=’2889532151′ template=’PriceLink’ store=’franetinf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e58296c7-501c-4a9f-ad5d-5128fed74353′]

A propos remy salle

A lire aussi

Explorez les secrets des feuilles avec le carnet nature de Sloli !

Sloli – Bienvenue dans un univers fascinant où les feuilles et leurs arbres révèlent leurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com