JO de Londres 2012- Natation-L’eau de Londres est bénite

JO de Londres-Relais 4 x 100 m, Leveaux, Bernard, Agniel, Lefert, Gilot, Stravius (CNOSF, montage G. Baret)

La revanche est là! Il y a quatre ans, on se rappelle tous  des larmes d’Alain Bernard s’apitoyant d’avoir fait perdre la médaille d’or au relais 4 x 100 mètres nage libre français dans la “Bulle d’eau” à Pékin. Ce dimanche,  cette fois-ci la Marseillaise va bien retentir en l’honneur des nageurs tricolores. Le quatuor bleu-blanc-rouge s’est arraché pour vaincre les ogres américains, pourtant premiers durant les 350 premiers mètres de la course. C’est Yannick Agniel, dernier relayeur qui dégoûte littéralement ses concurrents avec une dernière longueur de folie. Les Bleus en tête devant les américains et les russes, troisièmes. Ce dimanche, le relais bleu était bien avec six représentants Alain Bernard, qui a couru sa dernière grande course en compétition internationale, et Jérémy Stravius ce matin, Amaury Leveaux, Clément Lefert, Fabien Gilot et enfin Yannick Agniel. Cette eau londonienne est bien bénite pour les nageurs bleus avec deux titres en moins d’une heure. Autant dire, en ce 29 juillet qu’il s’agit d’une journée historique pour la natation et le sport tricolore…

 

Guillaume Baret

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

10 Simple Tips for Buying an Exercise Mat

In the world of fitness, it is important to know how to choose a decent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com