Accueil / Sport / Football / Jose Morinjo détruit le Real de Madrid?

Jose Morinjo détruit le Real de Madrid?

Le FC Barcelone a battu le Real de Madrid 3 à 2 dans un match de haute volée. Mais pourtant le Real de Madrid n’a jamais retenu le fait qu’un match se gagne sur un terrain en marquant et non en provoquant son adversaire.

 


Le Real de Madrid n’a jamais montré cette image de club de mauvaise réputation par le passé. Quand le Real de Madrid perdait du temps de Del Bosque, Capello ou Pellegrini aucune bagarre n’était à constater. Avec Jose Mourinho c’est de l’appel à la provocation sans cesse, 3 bagarres à constater depuis son arrivée sur 6 classicos cela est assez énorme.

Des gestes d’humeur face à Lionel Messi et Daniel Alves où le Mou se plaint de leur odeur, mais le coup de grâce a été l’attaque sur l’adjoint de Guardiola Tito Vilanova avec ce que l’on appelle en catch un aveuglement. Que font les dirigeants Madrilènes qui ont leur image terni par les frasques de l’entraineur Portugais.

Cela en devient très inquiétant comme le dit Gérard Pique et Xavi Hernandez mais Josep Guardiola a bien conclu en disant que si cela continue comme ça sa se finira mal.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Chroniques du Tour de France, par Jean-Paul Ollivier

A l’occasion du Tour de France 2018 qui se déroulera du 7 au 29 juillet, Jean-Paul ...

Lire les articles précédents :
les trois résidents du Dolly Party
Les plages électroniques 2011 : Une bonne fin !

  La sixième édition des plages électroniques s’est terminé jeudi soir, après deux jours de ...

Résultat Europa league des clubs Français: mention bien

Certes le Paris Saint Germain qui ont battu les Luxembourgeois de Differdange 4 à 0 ...

Un évènement Pyro-Digital au grand Pavois

Un événement pyro-digital féerique organisé par le Grand Pavois , trois heures de spectacle inédit ...

Fermer