Julia Castelli, Miss Lorraine élue Miss Ronde France 2013

 

Toute beauté remarquable a des bizarreries dans ses proportions : succédant à Hyslyne Blanchon pour l’année 2012, c’est ce que déclarait Julia Castelli, élue au titre national de Miss Ronde 2013 hier soir lors de l’épreuve orale en public qui comptait parmi les critères de notation du jury. Des propos d’une extrême justesse au vu de la beauté physique et morale des candidates qui concouraient à ce titre singulier.

Le but du concours n’est pas de justifier l’obésité. Il veut simplement faire prendre conscience que minceur n’est pas synonyme de beauté. Pour que la séduction opère, il faut certes mettre son corps en valeur mais cette composante physique doit être combinée avec une joie de vivre affichée et une bonne dose d’impertinence, que l’on soit mince ou ronde. “Je fais face aux préjugés sans faire l’apologie du surpoids” déclarait Julia Castelli. Un discours qui a permis à la candidate de se démarquer.

Côté animation, les filles ont mis le feu à la salle du Seven Spirit, 7 rue sainte Hélène 75013 Paris, lors des trois passages sous haute tension qui devaient les départager : fashion en tenue de ville, brillant en tenue de cocktail et fiévreux en maillot de bain devant un public conquis et les huit membres du jury composé de représentants du secteur de la mode et de la presse spécialisée grandes tailles, du gérant d’un site web de rencontre pour les rondes, d’une médecin, de Mister Man 2012 et d’une ancienne patiente du président du concours (Monsieur Thierry Frézard, psychologue de son état).

Site officiel : missronde.fr

Nous souhaitons une belle année 2013 à notre Miss Ronde nationale, qu’elle soit riche en évènements et qu’elle fasse prendre conscience à toutes les femmes que leur taille n’est pas un frein à leur beauté.

Résultat du concours :
– Miss Ronde France 2013: Julia Castelli (Miss Ronde Lorraine 2012),
– 1ère dauphine: Laure Rigal (Miss Ronde Languedoc-Roussillon 2012),
– 2ème dauphine: Perrine Pénisson (Miss Ronde Bretagne 2012),
– 3ème dauphine: Mélody Briat (Miss Ronde Bourgogne 2012).

Julia Castelli, Miss Ronde France 2013, avec Hyslyne Blanchon, Miss Ronde France 2012 (à gauche) Laure Rigal, 1ère dauphine Perrine Pénisson, 2ème dauphine Mélody Brial, 3ème dauphine

A propos Agence

A lire aussi

Découvrez le délicieux gommage Passion des Petits bains de Provence

Laissez-moi vous confier un secret pour transformer chaque douche en un moment d’extase sensorielle : …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com