Jumonki, bar éphémère inspiré du Jumanji du 10 au 26 nov. 2016

Jumonki, du 10 au 26 novembre à Paris s’ouvrira le bar éphémère inspiré du célèbre jeu “Jumanji”. Des cocktails explosifs dans l’ambiance délirante d’une jungle et des animations tirées de l’univers du film. Êtes-vous prêts à relever les défis de Monkey Shoulder ?

JUMONKI

LE BAR À COCKTAILS DU GAGNANT
DE L’ULTIMATE BARTENDER CHAMPIONSHIP MONKEY SHOULDER OUVRE SES PORTES

Rendez-vous du 10 au 26 novembre au JUMONKI,
86 rue de Réaumur 75002 Paris

pour une partie endiablée de 18 heures à 1 heure du matin.

 

Le vainqueur de l’Ultimate Bartender Championship de Monkey Shoulder pose ses shakers à Paris et ouvre le JUMONKI, un bar à cocktails de haute volée 100% décalé. L’aventure sera périlleuse puisqu’il faudra surmonter bien des obstacles pour espérer remporter la partie de ce jeu semé d’embuches.

Toutes les deux heures, tonnerre et tambours résonneront pour annoncer le début d’une partie de JUMONKI : il faudra résoudre des énigmes, partir en quête d’indices égarés dans le bar où la nature a repris ses droits et relever de multiples défis pour espérer remporter la mise.

jumonki

BAR ÉPHÉMÈRE JUMONKI :

Pour les aventuriers :  Les trois singes emblématiques de Monkey Shoulder seront dans leur élément : bien malin celui qui pourra survivre dans la jungle du JUMONKI. Lianes et plantes carnivores, insectes venimeux et dangereux animaux sauvages, cocktails de super-bar-man et créations du tonnerre, voilà ce qui attend les plus courageux d’entre vous qui oserez pousser les portes de ce bar aux mille périls !

Pour les bartenders en herbe : Pas de panique ! JUMONKI ouvre également ses portes pour des cours de cocktails gratuits : pour vous inscrire, présentez-vous directement au bar et saisissez cette occasion unique de manier le shaker dans la jungle !

monkey-shoulder

À PROPOS DE MONKEY SHOULDER :

Pour la deuxième année consécutive, le whisky Monkey Shoulder a été élu Scotch whisky le plus branché par le comité des meilleurs barmen. Ce Blended Malt est rapidement devenu un incontournable des cocktails à base de whisky.

Ce Blended Malt venu tout droit d’Écosse, Monkey Shoulder se joue avec malice des codes du whisky et incarne le nouveau visage des scotchs. Monkey Shoulder tient son nom d’une douleur articulaire qui touchait les malteurs lorsque ces derniers retournaient l’orge à la main. Aujourd’hui, cette douleur n’est plus qu’un lointain souvenir et le nom de Monkey Shoulder lui survit comme un hommage affectueux à ces travailleurs qui ont souffert pour leur art.

SE RENDRE AU JUMONKI BAR :
Du 10 au 26 novembre 2016 de 18h à 1h du matin
86 rue Réaumur, 75002 Paris

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Don Quichotte de Rudolf Noureev : un ballet mythique de retour à l’Opéra Bastille !

“Inspiré de la chorégraphie de Marius Petipa, Don Quichotte de Rudolf Noureev est une véritable …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com