Justin Bieber nous revient avec « Believe »

Avec déjà plus de 15 millions d’albums vendus dans le monde, Justin Bieber nous revient avec « Believe », un album haut en couleurs. « Boyfriend », le premier single de l’album s’était très vite placé N°1 des ventes dans une trentaine de pays et nous laissait deviner que « Believe » serait un album nettement plus mature que le précédent.

Justin Bieber nous offre dans cet album des featuring percutants avec Ludacris, Big Sean, Drake ou encore Nicki Minaj. L’album « Believe » sortira officiellement le 18 juin. Précommandez-le dès maintenant et à l’occasion du passage de Justin Bieber à Paris, découvrez le pack « Believe » exclusif ! Ce coffret inclut le nouvel album en édition Deluxe (16 titres) + le DVD avec des images exclusives + un Tee Shirt pour les filles en taille M + un mini poster dédicacé inclus dans le CD/DVD + un bracelet « Believe » et un pins JB Sneaker

Et en exclusivité sur charmandising.com, 3 tirages photos sont offerts pour l’achat du nouvel album ou du Coffret Super Deluxe

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les Témoins : une politique dont vous êtes le héros

Les Témoins est un journal dont l’intégrité et le professionnalisme ne font pas débat. Mais le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *