Accueil / Culture / Kill It Kid , débarque en France

Kill It Kid , débarque en France

Comment quatre jeunes anglais venant de Bath, ville thermale du sud du pays, peuvent se retrouver aussi éloignés musicalement de leur lieu d’appartenance en s’ingéniant avec des chansons qui suintent le blues du bayou, l’americana ou le gospel sur fond de rock garage ?

Kill It Kid, c’est un quatuor que vous avez peut-être découvert grâce au titre « Pray On Me ». Coaché à ses débuts en 2008 par John Parish, producteur et musicien de PJ Harvey, c’est Leo Abrahams (Grace Jone, Florence & The Machine) qui a produit leur dernier album Feet Fall Heavy sorti en septembre dernier. Chris Turpin au chant et à la guitare, Stephanie Ward au chant et au piano, Marc Jones à la batterie et Dom Kozubik à la basse, passent le cap du second album avec maturité et intelligence !

C’est armé de son amour immodéré pour le blues que le quartet anglais s’aventure sur un chemin autrement plus rugueux que celui emprunté lors de ses débuts : un rock empreint de blues sale qui évoque celui des Black Keys.

Réserver pour leurs concerts

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Martin fait des gâteaux, un album tendre et beau des éditions Larousse

Martin, l’ours gourmand et amusant, est de retour dans un nouvel album, paru aux éditions ...

Lire les articles précédents :
Spectacle Alegria : Le cirque du soleil pose ses bagages au Zenith de Nantes

Est il encore besoin de faire la promotion du Cirque du Soleil? Loin des spectacles ...

FESTIVAL MONTPELLIER 100%

PROGRAMMATION  JAM 100 Rue Ferdinand de Lesseps 34070 Montpellier  Samedi 11 Février 21h HELL’KITCHEN GENERAL ...

Alain Prost accroche ainsi une troisième couronne en Trophée Andros

Au terme d’une finale à suspense, Dacia remporte son premier titre en Sport Automobile grâce ...

Fermer