Kill It Kid , débarque en France

Comment quatre jeunes anglais venant de Bath, ville thermale du sud du pays, peuvent se retrouver aussi éloignés musicalement de leur lieu d’appartenance en s’ingéniant avec des chansons qui suintent le blues du bayou, l’americana ou le gospel sur fond de rock garage ?

Kill It Kid, c’est un quatuor que vous avez peut-être découvert grâce au titre “Pray On Me”. Coaché à ses débuts en 2008 par John Parish, producteur et musicien de PJ Harvey, c’est Leo Abrahams (Grace Jone, Florence & The Machine) qui a produit leur dernier album Feet Fall Heavy sorti en septembre dernier. Chris Turpin au chant et à la guitare, Stephanie Ward au chant et au piano, Marc Jones à la batterie et Dom Kozubik à la basse, passent le cap du second album avec maturité et intelligence !

C’est armé de son amour immodéré pour le blues que le quartet anglais s’aventure sur un chemin autrement plus rugueux que celui emprunté lors de ses débuts : un rock empreint de blues sale qui évoque celui des Black Keys.

Réserver pour leurs concerts

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les-cheveux-de-Papa-Pastel

Les cheveux de Papa – Ed. L’école des loisirs

Les cheveux de Papa est un album jeunesse plein d’humour, de la collection Pastel, des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com