La dernière plage électronique s’annonce grandiose !

 

Mercredi et Jeudi prochain, le sable fin de la plage du palais des Festivals accueillera pour sa dernière représentation la dernière plage électronique de cette sixième édition. Le 17 août aura lieu une soirée SOULFUL HOUSE et enfin le 18 août, pour la clôture une soirée Techno.

 

La soirée Soulful House

Body & Soul
Body & Soul

Les plages électroniques n’ont pas hésité à mettre les petits plats dans les grands pour la fin de cette édition. C’est donc de grands noms de l’électronique  qui feront vibrer la croisette durant ces deux soirées d’été. La Soirée Soulful house s’annonce électrique avec à l’honneur, venu de New-York, Body and Soul. Les trois DJs, Danny Krivit, Joaquin “Joe” Claussell et François K mélangeront Jazz, disco, électro et house afin d’exprimer le « body language ». Il y aura également, le Dj Niçois, Steff B et VJ DMX.

La soirée Techno

La dernière plage électro sera une très grosse soirée. Avec la présence de Laurent Garnier .Inutile de présenter ce pionnier de la scène électronique mondiale.  La soirée, continuera avec Les 3 résidents de Dolly Party et enfin avec VJ SPAZM.

Plus d’informations sur le site internet des plages électroniques concernant le plan de la plage, la billetterie et le transport.

http://www.plages-electroniques.com/

 

Votre correspondant de presse à Cannes, Christophe Carugati

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Love Songe Thérapie : Adopte un Shakespeare

Avignon c’est fini.  On verra ce qu’il en reste à la rentrée !  L’été est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com