Accueil / Culture / La Lucienne des VAMPS est de retour !

La Lucienne des VAMPS est de retour !

Toujours aussi séduisante dans sa jolie robe verte en jersey et ses mi-bas, elle n’a pas pris une ride et vous convie à un spectacle malicieux et bourré de bon sens populaire.

Mais Lucienne n’est pas seule… elle a embauché Solange, sa nièce, sortie tout droit de l’institut « Sainte Cécile de l’Angélus » pour lui servir d’accessoiriste, une brave fille un peu gourde souvent à côté de ses socquettes, mais qui aimerait bien lui voler la vedette ! Ce nouveau duo fonctionne à merveille avec une véritable complicité, Lucienne trouvant chez Solange son nouvel alter ego. Mais ce nouveau rendez vous avec le public est surtout l’occasion pour Lucienne de causer sur tout et sur rien : les médecines douces, les jeunes, la thalasso, son enterrement, les commandes par correspondance, Internet… sans oublier, bien sûr, quelques potins tout frais
sur ses amies : Mâme Forget, Mâme Jansen… Toujours prête à s’amuser et un brin dévergondée, elle vous entrainera dans un tourbillon de rires et de bons mots.

Sur scène, elle entend prouver qu’elle est restée dans le coup. Très « in » la Lucienne ! C’est drôle, très drôle… en abuser ne provoque aucune nuisance à la santé, bien au contraire on en redemande ! Lucienne et Solange, un nouveau duo inattendu et attachant, à découvrir de toute urgence !!!

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Brienne-le-Château: Réouverture du Musée Napoléon Bonaparte

Après plus d’un an et demi de travaux, le Musée Napoléon ouvre ses portes dans ...

Lire les articles précédents :
Veronic Dicaire au Zenith de Nantes

Un petit retour en arrière pour ceux qui ne connaitraient pas encore Veronic Dicaire: Suite ...

Tempo Rives à Angers, à la découverte des talents du monde

Fidèle à sa réputation de dénicheurs de talents, le festival Tempo Rives organisé par la ...

« Les âmes vagabondes » Le dernier roman de Stephenie Meyer adapté au cinéma

Stephenie Meyer est connue pour sa saga Twilight et le succès indéniable de son adaptation ...

Fermer