A la Une

La marque a la pomme endeuillée


“Nous sommes tristes d’annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd’hui […] L’esprit brillant de Steve, sa passion et son énergie furent les sources d’innombrables innovations qui ont enrichi et amélioré nos vies. Son plus grand amour était pour sa femme, Laurene, et sa famille. Nos pensées sont avec eux et avec tous ceux qui ont été touchés par son incroyable talent”

C’est par ce communiqué que le comité de direction d’apple a appris au monde entier la triste nouvelle.Steve Jobs le papa du Mac, et de l’iphone est décédé hier a l’age de 56 ans

C’est un pan de l’histoire de l’informatique et du multimédia grand public qui se tourne aujourd’hui. Ce décès survient suite aux complications du cancer du pancréas qui lui avait été diagnostiqué en 2004 et qui malgré une opération réussie avait fait un retour. Retour qui l’avait obligé en 2009 a prendre un deuxième arrêt maladie pendant lequel il avait bénéficié d’une greffe de foie.

Suite a un nouvel arrêt maladie en 2011 il avait annoncé en Aout dernier qu’il devait démissionner de son poste de directeur général pour raisons de santé et avait nommé Tim Cook a la barre.

A propos Mikael Buffard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com