Accueil / En Région / La Pantiero fait vibrer la terrasse du palais des Festivals !

La Pantiero fait vibrer la terrasse du palais des Festivals !

 

Hier soir, la dixième édition du festival Pantiero a pris ses quartiers ssur la terrasse du célèbre Palais des Festivals. Pas moins de deux milles personnes selon les organisateurs ont vibré aux sons d’artistes prometteurs de tendance musicale variée.


La foule bien présente sur la musique du groupe ,La Femme
La foule bien présente sur la musique du groupe ,La Femme

 

La soirée

Le groupe français ,La Femme
Le groupe français ,La Femme

Toutes les conditions étaient réunies pour une bonne soirée. Le soleil chaud de la méditerranée était au rendez-vous et l’air peu étouffante. Un concert unique dans une atmosphère rare. C’est ainsi qu’a commencé la soirée .Le groupe de rock Français, La Femme, a inauguré ce dixième anniversaire. Composé de cinq français dont lamoyenne d’âge est de 17 ans en moyenne, cette révélation sera sans doute l’avenir du rock français grâce à sa musique surfant sur la vague pop dirty.Ensuite, vient le tour sur la pelouse de la terrasse du palais cette fois-ci,le groupe de rock britannique, ActionBeat .Armé de guitares, de basses et de batteries, le quintet nous a transporté dans un univers musicale aux tendances punk .Sur scène ,le groupe prend des airs d’AC /DC en se produisant en caleçons .L’esprit bien britannique était à l’honneur. Puis, vient le tour du trio expérimental américain, Battles, dont le succès provient de l’exécution de formes musicales inattendues au mélange de math-rock. Enfin, le trio français Gablé, a fermé cette première soirée pas en douceur mais dans une ambiance festive. La soirée ne faisait que commencer.

Le groupe britannique ,Action Beat
Le groupe britannique ,Action Beat

Prochains rendez-vous…

Le prochain rendez-vous aura lieu ce soir, à 20h, sur laterrasse du palais des Festivals et des Congrès avec comme artistes : A placeto Bury Stangers, Blonde Rehead, Zombie Zombie, et enfin Suuns .Le Festival Pantiero dure jusqu’au samedi 13 août.

Le trio américain ,Battles
Le trio américain ,Battles

 Votre correspondant de presse à Cannes ,Christophe Carugati

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

cochonou rencontre

Tour de France 2018 : Le nouveau saucisson Cochonou « Label rouge » en dégustation

La caravane préférée du public, qui fête ses 20 ans de présence sur la Grande ...

Lire les articles précédents :
So you think can you dance 8 : 2011 : Les infos, Candidats

L'émission américaine de danse So you think can you dance, revient tout l'été sur la ...

BAALA vous invite à découvrir son nouveau titre Amertume

Originaire de Villeneuve-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine, BAALA s’éprend de passion très tôt pour l’univers du hip-hop, et la danse notamment....

Bruno Peyron est arrivé hier à Cascaïs , interview

Bruno Peyron est arrivé hier à Cascaïs, après avoir suivi à distance les 10 jours ...

Fermer