La poupée sanglante : le musical au Théâtre de la Huchette.

La poupée sanglante, d’après l’oeuvre de Gaston Leroux. Après un franc succès, ce spectacle se jouera de nouveau au Théâtre de la Huchette à Paris. Intrigue et frayeur pour tout public.

LA POUPÉE SANGLANTE

au Théâtre de la Huchette

à partir du 20 décembre 2016

Ne vous laissez pas influencer par l’affiche effrayante de ce spectacle. Ce show musical est en réalité une magnifique intrigue où vous ne verrez aucune trace d’hémoglobine. L’histoire est tirée de l’oeuvre de Gaston Leroux, connu pour ses romans policiers parsemés de fantastique. Ce spectacle signé Didier Bailly et Eric Chantelauze, vous entraînera en musique sur les chemins du mystère, de l’humour, du chant, des claquettes. Un vrai show à ne manquer sous aucun prétexte !

la-poupee-sanglante-affiche

L’HISTOIRE :

Nous sommes en 1923. Tandis qu’au cœur de l’île Saint-Louis, des femmes disparaissent, le malchanceux et repoussant Bénédict parviendra-t-il à se faire aimer de la belle Christine ?

Une comédie musicale pleine de mystère et de fantaisie, pour 3 comédiens, un pianiste et 15 personnages, adaptée de l’œuvre de Gaston Leroux, le célèbre auteur du Fantôme de l’Opéra et des Aventures de Rouletabille.

SUR SCÈNE :

D’après l’oeuvre de Gaston Leroux

Une comédie musicale signée Didier Bailly et Eric Chantelauze 

Mise en scène Eric Chantelauze

Avec Charlotte Ruby, Didier Bailly, Alexandre Jérôme, Edouard Thiebaut

Durée : 1 heure 30.

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

À partir du 20 décembre 2016

Théâtre de la Huchette – 23, rue de la Huchette – Paris 5e

Par internet : www.theatre-huchette.com et tous les sites de réservation habituels

Par téléphone : 01 43 26 38 99

LE SAVIEZ-VOUS ? :

La Poupée sanglante est une mini-série française en six épisodes de 52 minutes diffusée sur Antenne 2 à partir de septembre 1976 , créée par Robert Scipion d’après le roman éponyme de Gaston Leroux et ayant pour suite La Machine à assassiner.

NOTRE AVIS :

Ne vous fiez pas à l’affiche, pour le moins effrayante de ce spectacle, il n’en est rien. Ce serait même tout à fait le contraire ; c’est une pépite d’humour cachée dans la petite salle intimiste du Théâtre de la Huchette. Les 4 comédiens sont truffés de talents : jeux excellents, pianiste live, chants et même claquettes. Si vous voulez passer une bonne soirée, “La Poupée Sanglante” est assurément une pièce à foncer voir. 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

“Première affaire” au cinéma : rencontre avec la réalisatrice Victoria Musiedlak et l’actrice Noée Abita

Mercredi 24 avril, sortira au cinéma “Première affaire”. Pour son premier long métrage, Victoria Musiedlak …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com