La trilogie – Black Summer – No Hero – Supergod

Black Summer – No Hero – Supergod est La trilogie de Warren Ellis, à retrouver aux éditions Hi Comics. Un bel ouvrage, paru fin avril 2018, qui revient sur les super-héros, un thème culte, offrant trois histoires indépendantes, violentes, intelligentes…La-Trilogie-Black-Summer-No-Hero-Supergod-Hi-Comics

3 juillet 2006, un homme, unijambiste, est dans sa salle de bain, devant le miroir. Il semble lassé. Tom à trente ans aujourd’hui et pense qu’il se porte mieux qu’avant, il a meilleure mine depuis qu’il n’est plus un super-héros. Il pense également à ses amis, notamment John, qui pourrait faire une pause dans son job, auprès du président, pour lui souhaiter un bon anniversaire. Au même moment, devant la maison blanche, un étrange homme, vêtu d’un costume blanc, avec un sigle dans le dos, s’approche de plus en plus du monument. Tom se souvient, il repense à une discussion avec John. Il était enthousiaste, rêvait de mettre en place et de créer, comme un second cortex cérébral pour aller au-delà des cinq sens, connaître son environnement, les personnes qui nous entourent et devenir des héros…

La-Trilogie-Black-Summer-No-Hero-Supergod-Hi-Comics-extraitTrois histoires indépendantes sont à découvrir dans cette trilogie, qui offre comme thème principal les super-héros. Un recueil qui présente trois récits de Warren Ellis, visionnaire reconnu, qui livre ici son talent et sa vision du monde, avec des super-héros… La bande dessinée revient donc sur trois histoires percutantes et violentes. Les super-héros ont ici des visions bien à eux sur la vie et la justice, leur place dans le monde. Machination, coups bas, trahison, violence, pouvoir, haine et dieux s’entremêlent et se déchaînent dans ces récits dynamiques et intelligents. Les histoires sont découpées en plusieurs chapitres pour offrir un découpage efficace et une lecture plus aisée. La folie des hommes et leur envie de pouvoir sont au cœur de cette bande dessinée qui offre des héros destructeurs et des dieux sanguinaires. Le dessin varie selon les récits, mais ils offrent des personnages spectaculaires et des scènes d’action et de combats incroyables, époustouflants.

La trilogie Black Summer – No Hero – Supergod est un recueil, une épaisse bande dessinée qui revient sur trois histoires de Warren Ellis qui offre sa vision sur les super-héros, une analyse sanglante, percutante et glaçante.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Helsingør – Vivez Hamlet en théâtre immersif !!

Helsingør – Explorez l’univers d’Hamlet dans une pièce immersive au Château de Vincennes ! Créée en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com