Accueil / Actu du web / L’Adipure Trainer d’adidas en exclusivité chez Go Sport !

L’Adipure Trainer d’adidas en exclusivité chez Go Sport !

Adidas a encore fait un bon en avant en créant LA nouvelle paire de chaussures de sport d’entraînement «Barefoot»*

Quel est le principe du Barefoot? Imiter les sensations de la course, pieds nus ! Comme si l’on portait une paire de gants, mais pour les pieds! La toute première paire de chaussures de sport qui consiste à glisser chacun des doigts de pied dans un emplacement précis, à l’instar d’un gant.

Quatre coloris ont été développés pour les sportifs mâles, et deux pour les femmes. Il y a par exemples les modèles Noir/Jaune, Gris/Rose, et Bleu/Gris

Les chaussures, baptisées AdiPURE Trainer, seront d’abord disponibles aux Etats-Unis, dès le mois de novembre sur le site internet Shopadidas.com, au prix de 90 dollars..puis dévoilées en totale exclusivité chez GO Sport dès Avril 2012 pour le plus grand plaisir de vos pieds..

*pieds nus

Allard Mélissa


 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Le Tour de France 2018 innove pour une course plus ouverte

Le Tour de France 2018 dévoilé au Palais des Congrès de Paris Le Tour de France ...

3 commentaires

  1. Je suis désolée ces chaussures sont certes très bien mais les présenter comme des nouveautés et une « première  » est honteux . Je porte des five fingers depuis des années ce sont les premiers a avoir créé ce type de chaussures alors ne mettez pas adidas en avant par pur marketing car c’est honteux je trouve désolé ils n’ont rien inventé mais copié alors remettez les choses à leurs places

  2. marmottevendee

    Tres probablement le prix? Car a 90$ on est loin des 119 € que j’ai vu vite fait en passant pour des Five Fingers sur internet

  3. Bonjour, je suis kinésithérapeute spécialisé dans le sport et la physiologie du mouvement.
    Dans le cadre de nos recherches pour l’optimisation du geste sportif, mes collègues et moi même avons passé au crible toute les paires de running du marché français.
    Les pieds y sont toujours verrouillés, asphyxiés sans aucun moyen d’exprimer leur dynamisme et leur réactivité confèrés naturellement par leur architecture anatomique.
    L’Adipure trainer semble tout à fait convaincante, mais en quoi est-elle différente de la five fingers de chez Vibram???

Lire les articles précédents :
Alice Cooper fait son show au Zenith de Rouen

En ce Mercredi 9 Novembre Alice Cooper alias Vincent Damon Furnier fait une étape lors ...

Le Nautic de Paris : J-15 le Programme

Le prochain Nautic - Salon Nautique International de Paris, se tiendra du 3 au 11 ...

Actual serpente au milieu des Antilles

-    Actual serpente au milieu des Antilles -    Virbac-Paprec 3 dans 10 heures à Mona ...

Fermer