L’âge de glace 4, la dérive des continents sortie le 27 juin 2012

Retrouvez Scrat le malchanceux toujours à la poursuite de son gland insaisissable. Dernier exploit en date de notre écureuil préféré : une minuscule fissure qui va provoquer le déclenchement du plus grand bouleversement de tous les temps qui va entraîner la dérive des continents et mener bien malgré eux Manny la mammouth taciturne, Diego le tigre a dent de sabre et Sid le paresseux toujours en train de parler vers de nouvelles aventures. Il devront notamment affronter une horde de pirates. Tous les fans pourront ensuite découvrir le nouveau jeu vidéo les Jeux de l’Arctique.

Bande annonce :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=01g70mO-VrI&w=560&h=315]

Scrat fait son cinéma :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=SkRGed_eRGY&w=560&h=315]

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Bruce Spingsteen « Only the Strong Survive » : le boss ressuscite les grands standards de la soul et du rythm’n’blues !  

Après « We Shall Overcome : The Seeger Sessions » (2006), album où il rendait …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com