Laurent Gané intègre l’encadrement de l’équipe de France

GANE LAURENT (1)A l’occasion d’une conférence de présentation, ce samedi 4 octobre, sur les prochains Championnats du Monde de Cyclisme sur Piste qui se dérouleront au Vélodrome National de Saint-Quentin en Yvelines, du 18 au 22 février 2015, David Lappartient, Président de la Fédération Française de Cyclisme et Vincent Jacquet, Directeur Technique National, ont annoncé l’arrivée de Laurent Gané au sein de l’encadrement des Equipes de France de Cyclisme sur Piste, à compter du 6 octobre. Il sera donc au côté de Franck Durivaux, entraîneur national du Sprint Elite.

On se rappelle de sa belle carrière. Ancien ouvrier dans les mines de Nickel, Laurent Gané, né en 1973 à Nouméa, en Nouvelle Calédonie à brillé sur la piste. Entraîné par Daniel Morelon, il fût Champion Olympique de vitesse par équipes en 2000, Champion du monde de vitesse en 1999 et 2003, Champion du monde de keirin en 2003, ainsi que champion du monde de vitesse par équipe en 1999, 2000, 2001, et 2004. L’ancien coureur possède une réelle expérience qui l’aura à cœur de partager.

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com