Le Dernier Week-End bientôt en salles

Le Dernier Week-End est un film réalisé par Ali Borgini. Le Dernier Week End se présente comme un drame bourgeois. Mais qui l’eut cru que le théâtre a sa place au cinéma !

L’histoire :

Un vieil homme, Claude Damprierre, sentant sa fin proche, veut résoudre ses problèmes de succession. Rempli d’amertume et de génie, il veut faire de sa mort une sortie théâtrale. Il invite tous ceux qui ont profité de son argent pour régler ses comptes. Peu sont ceux qui s’en doutait et nul ne connaissait la surprise qui les attendait. Il a su se retirer en coup de maître en assénant à ses convives un coup fatal. L’homme riche dont la mort approche, meurt seul ou presque …

La particularité de ce film est la sélection des comédiens.

En effet, les comédiens sont des intermittents du spectacle. C’est sous l’initiative de Dabielle Dingreville, conseillère du Pôle Emploi Spectacle de Paris que le Dernier Week-End voit le jour. A travers ce film on remarque donc des talents français cachés. Se distingue, Daniel Dublet qui joue Claude Dampierre et Jean-Marie Mistral qui tient le rôle de Sébastien Rochefort.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Festival de Cannes J2 : Tom Cruise à l’honneur

Pour ce premier jour de la compétition, le Festival présentait deux films : Le Otto montagne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com