Accueil / En Région / Le Festival Pantiero 2011 s’apprête à chauffer la Croisette !

Le Festival Pantiero 2011 s’apprête à chauffer la Croisette !

Le célèbre Palais des Festivals et des congrès de Cannes accueille la semaine prochaine, le dixième anniversaire du festival Pantiero. Du 10 au 13 août, sur la terrasse du palais se succéderont des artistes de tous horizons musicaux pour seize concerts dans une atmosphère rare.


La programmation

Dix ans de festival, ça se fête ! La programmation de la Pantiero est unique et varié afin de plaire à tous les publics. Les passionnés de Rock admireront le groupe français La femme, la bande anglaise Action Beat, le rock expérimental de Battles ainsi que le rock psychédélique de A Place to Bury Strangers et bien plus encore. L’électronique est aussi à l’honneur, les passionnés avec les plages électroniques seront comblés avec des artistes internationaux tels que Suuns, un mélange de rock et d’électro, le quatuor américain avec son électro envoutant et hypnotique, Blonde Redhead et avec à l’honneur pour sa deuxième invitation, l’artiste français Arnaud Rebotini .Cette 10ème Pantiero s’annonce grandiose durant ses quatre jours de festivals.

 

La programmation entière du festival se trouve à l’adresse suivante

http://www.festivalpantiero.com/programmation_pantiero.html

 

Tarifs

Le tarif pour une soirée est au prix unitaire de 20 € mais vous pouvez vous procurer le pass pour les quatre soirées au prix de 50 € .A noté qu’il est possible de bénéficier de tarifs réduits. L’achat peut s’effectuer soit à la billetterie du Palais des festivals et des Congrès soit sur le site internet de la Pantiero et également dans les points de ventes tels que La FNAC.

Votre correspondant de presse à Cannes, Christophe Carugati

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Glass museum - Wu

Glass Museum, Deux qui font la bonne paire avec Wu

Glass Museum est une découverte venue de Belgique. Ce duo batterie-piano déboule avec Deux, un ...

Lire les articles précédents :
La Haute Normandie
La mer pour 1 euro

Le Président Alain Le Vern a mis sur pied un dispositif pour lequel il mérite d'être congratulé: la Mer pour...

Devenir bénévole chez Les auxiliaires des aveugles

Crée en 1963 par un aveugle, l’association vient en aide aux déficients visuels. Elle les ...

Pottermore ou le parcours du combattant

Pour tout ceux qui ne sont pas branchés Harry Potter, retour sur la nouvelle qui fit l'effet d'une bombe auprès...

Fermer