Le XV s’impose 28 à 9 contre le Pays de Galles

Humiliés samedi dernier en Italie, les hommes de Marc Lièvremont ont redressé la tête en s’imposant 28 à 9 contre le Pays de Galles hier soir au Stade de France. Le Quinze de France a inscrit trois essais, dont deux ont été marqués par Lionel Nallet, le premier étant digne d’un trois-quart.

 


Lionel Nallet, 2e ligne de l’équipe de France.

 

Le troisième essais sera signé par Vincent Clerc, Morgan Parra passera lui, trois pénalités et transformera deux essais. Cette victoire est à mettre à l’actif du collectif, si l’en croit Damien Traille.

 

Damien Traille, Trois-quart Centre de l’Equipe de France.

 

L’entraîneur du Quinze de France, a lui apprécié l’état d’esprit de ses joueurs face au Quinze du Poireau.

Marc Lievremont une bonne soiree .

 

Cette large victoire 28 à 9, n’effacera pas la défaite de l’Italie, elle laisse même quelques regrets aux tricolores. Ces derniers terminent en effet à la deuxième place, juste derrière l’Angleterre, battue hier après-midi par l’Irlande, 24 à 8.

 

Vincent Clerc,Trois-quart Centre de l’Equipe de France.

 

Interviews réalisées par Didier Foyer.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Festival de Cannes J9 : Tom Hanks sur la Croisette

Mercredi soir, nous avons eu droit à une montée des marches rock and roll pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com