Lecture d’été : des romans qui vont vous captiver …

Les grandes vacances seront bientôt là ! N’oubliez pas de prendre quelques romans pour lire sur la plage ou à la terrasse d’un café. Pour ne pas choisir n’importe quel ouvrage, faites confiance à la sélection Paul Thomas et à ses 5 romans qui ne vous décevront pas

Rupture de Simon Lelic

Un récit sombre et captivant pour dénoncer le système éducatif anglais en piteux état. Poussez la porte de ce collège britannique et vous n’en ressortirez pas de si tôt…

Alex de Pierre Lemaitre

Un polar inquiétant aux rebondissements multiples. Endossez l’uniforme du commissaire Verhoeven et partez sur les traces de l’assassin. Attention, la réalité n’est pas forcément celle que l’on croit …


 

Les Merveilles de Claire Castillon

La vie contrariée de cette jeune femme vous plaira certainement. Se réfugiant dans la vengeance et la provocation, l’héroïne ira même jusqu’à se prostituer par dépit. Un récit fort et poignant pour lire au bord de l’eau ou devant un cocktail de fruits.

Enfin, l’été étant souvent considérée comme la saison des amours et des rencontres avec d’autres partenaires, osez un roman coquin en découvrant :

Le Secret d’Audrey de Julien Dorcel

L’initiation sensuelle de la jeune Audrey est ici racontée avec beaucoup d’élégance et de délicatesse dans ce très beau roman de charme. Les surprises sont nombreuses dans cette histoire, car le sexe de l’héroïne se met à parler pour nous livrer les désirs féminins les plus secrets. Plongez dans l’érotisme.

A propos Agence

A lire aussi

Les anges de l’histoire, le dernier roman de Fréderika Abbate

Le  code massacre la nature. L’universalité neutralise le monde. L’humanité disparait … Incroyable roman d’anticipation, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com