L’epicerie fine selon Ducs de Gascogne

Ducs de Gascogne développe ses produits d’epicerie fine avec les Terrines du Chef ! Elles s’inscrivent dans le mouvement « gastro » très tendance en 2010.

Leurs désignations reprend la façon de présenter un plat dans un menu de grand restaurant: l’ensemble des ingrédients qui singularisent chaque recette est cité illustrant ainsi l’originalité de chacune. Trois recettes en fomat 65 grammes sont créées à ce jour:

– Terrine de poulet amandes et citron confit parfumée à la menthe
– Terrine de sanglier noisettes et mandarine acidulée à la roquette
– Terrine de sardine pignons grillés et pamplemousse, relevée de coriandre

Après le crumble au foie gras de canard et pain d’épices en 2009, ces terrines font partie de la nouvelle Sélection Officielle Tendance et Innovation du SIAL (salon international de l’agroalimentaire).

site officiel http://www.ducsdegascogne.com/

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Entraînements à vitesse variable : un atout essentiel dans n’importe quelle industrie

La vitesse ou le couple d’un moteur électrique peut être contrôlé à l’aide d’un variateur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com