Les Championnats d’Europe GAM à Montpellier

Le week-end dernier se tenait à Montpellier les Championnats d’Europe  GAM ,  dans une ambiance familiale .

 

Lors de chaque cérémonie pour les différents agrès, on pouvait voir les athlètes dans les tribunes lorsqu’ils allaient rejoindre leurs proches. Chez les juniors, un seul français à était médaillé. Stephen MICHOLET médaillé d’argent aux anneaux. Lors de la finale par agrès séniors, le public était différent. Il faut dire qu’il y avait plus de monde, des connaisseurs et des novices venu voir un show. Beaucoup d’applaudissements pour les athlètes mais surtout un public français qui soutenait Gaël DA SILVA.

De très bons athlètes séniors étaient présents lors du 30 ème championnat d’Europe de gymnastique artistique masculine. On sentait dans leurs différents passages leur envie de gagner et de faire mieux que l’autre. L’allemand Philippe BOY a fait 2 grosses chutes lors de son programme à la barre fixe. DA SILVA Gaël à tout de même décroché la médaille de bronze au sol !!!!!

Revivez les championnats d’Europe avec I-GYM

Un reportage de Anaïs BORRALHO

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Immersion dans le train de la coupe du monde de rugby 2023

Durant ces journées du patrimoine, coïncidence oblige, nous sommes partis à Sète, et avons eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com