Accueil / Culture / Télévision / Les Maternelles Avec Daphné Bürki sur France 5

Les Maternelles Avec Daphné Bürki sur France 5

A partir du lundi 5 septembre 2011, Daphné Bürki prend les commandes de l’émission Les Maternelles aux côtés de Nathalie Le Breton, Nadia Daam et Thomas Chauvineau. Du lundi au vendredi, Daphné Bürki et sa bande accueillent, en plateau, parents et experts qui viennent témoigner et partager leurs expériences.

 


 

Daphné Bürki par elle-même…

Mon parcours a commencé, comme tout le monde, par trois années de maternelle ! Je suis donc ravie de faire partie de cette émission et de pouvoir enfin décrypter cette période de l’enfance qui m’a laissée tellement perplexe ! Les années passent et je me retrouve aux Beaux-Arts, avant d’intégrer une école de stylisme et de travailler pour la maison Dior. Après deux belles années passées dans l’émission Nous ne sommes pas des anges, après 700 réveils à 5 heures du matin sur La Matinale de Canal+ et après trois années avec la formidable équipe de L’Edition spéciale, je suis heureuse, aujourd’hui, d’intégrer la belle équipe des Maternelles sur France 5 !

 

*Format : 65’

Diffusion du lundi au vendredi , Coproduction : France Télévisions / Neria Productions

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

NRJ MUSIC AWARDS 2018 BLACK AND PEACE

Nrj Music Awards 2018 : Replay , photos et palmarès

La cérémonie des NRJ Music Awards a eu ce samedi 10 novembre 2018. Les prestations ...