Accueil / Loisirs / Couple / Les milles façons de comprendre la psychologie féminine …

Les milles façons de comprendre la psychologie féminine …

Sorti en mai 2012, le nouveau livre de Lulu Morales et de Nicolas Dolteau aux éditions SED SAS rencontre un vif succès, car il offre au lecteur toutes les clés pour mieux comprendre une femme, la séduire et savoir la garder. D’un abord facile, ce guide à l’usage des hommes possède des qualités évidentes.

Mieux comprendre une femme

La carte « du tendre » est encore une énigme pour beaucoup d’entre nous. Lulu Morales et son co-auteur, coachs en séduction (voir: http://www.coachseduction.fr), décryptent à merveille la psychologie féminine. Après nous avoir démontrés que la jeune fille est entourée d’idées fausses dès son plus jeune âge (l’image de la princesse, de la beauté et du prince charmant), ils nous dévoilent peu à peu ses rapports aux hommes. Le lecteur est ainsi entrainé au cœur du monde féminin, mystérieux et déroutant.

Les façons de séduire une dame

Informant les hommes sur les écueils à éviter, « ce que les femmes attendent des hommes … » nous brosse une galerie de portraits savoureux de dames infréquentables (l’esseulée prête à tout, la snobinarde blasée, l’irresponsable profiteuse, …). Ce passage m’a amusé, car des souvenirs de jeunesse sont remontés à la surface. J’ai certainement croisé autrefois quelques unes de ces créatures. Ensuite, des conseils précis sur notre attitude nous sont donnés (le look, l’attitude, une réelle passion pour ses activités). Les auteurs insistent particulièrement sur les méthodes pour attirer une jeune femme et les moyens d’y arriver.

Savoir la garder

Enfin, après l’avoir comprise et séduite, l’homme doit pouvoir gérer sa relation de couple, ce qui n’est pas toujours évident. Mme Morales et M. Dolteau parlent de co-équipage, car un couple se conduit à deux et il convient de mener le bateau à bon port. Évoquant « le bon coup suivant les femmes », ce guide nous dévoile l’homme idéal (un gentil s’intéressant à la gente féminine et sachant écouter l’autre). Ne nous épargnant aucun détail, ils nous informent que le meilleur amant n’est pas forcément le mieux pourvu par la nature, mais plutôt celui qui arrive à trouver la source de plaisir de sa compagne. Un excellent guide pratique à lire et à relire …

A propos Agence

A lire aussi

IAM de Grégory Aimar, Transhumanisme une nouvelle religion ?

Paru aux éditions Edilivre, IAM de Grégory Aimar présente sous forme de fiction d’anticipation une ...

Lire les articles précédents :
Roger Garaudy repose en paix

Roger Garaudi, figure du négationnisme, est décédé ce mercredi 13 juin à son domicile de ...

Miss France « Le métier de paraître » de Laury Thilleman

Dans Le métier de paraître, Laury Thilleman, Miss France 2011, nous dévoile son quotidien singulier ...

Euro 2012-GROUPE B: Les «Oranjes» perdent de leurs vitamines, les Portugais terminent aux forceps

PAYS-BAS – ALLEMAGNE 1-2 Euro 2012: Un Mario Gomez phénoménal (AFP) Les néerlandais, hier soir, ...

Fermer