Les sucettes pour la nuit de dBb Remond pour les tout-petits !

dbb-remond-logoUne nouveauté astucieuse, pour cette année 2014, chez dBb Remond, une sucette avec un bouton phosphorescent, afin qu’elle brille la nuit et soit plus facile à retrouver dans le noir pour les jeunes parents et pour l’enfant. France Net Infos a testé les sucettes « nuit » 2ème âge.

Depuis 1946, Raymond Lemoine, grossiste en verrerie pour les laboratoires et les hôpitaux, se soucis de l’hygiène des biberons, aussi il demande aux verriers de réaliser un moule de biberon avec un goulot large et un pas de vis pour ne pas prendre la tétine dans les mains, et le capuchon qui va avec pour le transport plus aisé ! Ainsi nés les premiers biberons dBb Remond, et depuis leur gamme de produits s’est élargie, l’entreprise réalise également des sucettes, pour les tout-petits. France Net Infos s’est intéressé aux sucettes « nuit », 2ème âge, à partir de 6 mois, physiologique en silicone. Ces sucettes ont une téterelle de forme physiologique asymétrique, la collerette est en polypropylène translucide de couleur orange ou verte, autrement dit, unisexe. Elles possèdent également un bouton blanc où l’on retrouve le dessin d’un ourson ou d’une chouette, qui est phosphorescent, les sucettes brillent alors dans le noir, ce qui permet de les retrouver facilement et rapidement, autant pour le bébé que pour les jeunes parents. Une idée ludique et pratique, originale !

Avis de maman : sucette-nuit-dbb-remond

Notre fille de 9 mois ne dort pas sans sa sucette, qui l’apaise pour trouver le sommeil. Nous avons essayé la sucette « nuit » de dBb Remond, notre fille a rapidement compris que la chose qui brillait dans son lit était la sucette. La lumière attire les regards et dans les mains, je pense que les enfants, bien que très petits, comprennent rapidement de quoi il s’agit. Aussi, elle est arrivée en quelques jours a retrouvé, par elle-même, le soir, sa sucette toute seule, pour réussir à s’endormir calmement.

Les sucettes « nuit » de dBb Remond sont ludiques et pratiques, elles respectent les bébés et aident les jeunes parents, comme les tout-petits à retrouver facilement, dans le noir, les jolies sucettes tellement apaisantes pour passer une douce nuit…

A propos celine.durindel

A lire aussi

j-apprends-à-jardiner-Rustica

J’apprends à jardiner avec Marion Botanical – Rusti’kid

J’apprends à jardiner avec Marion Botanical est un livre pratique, de Marion Erlick, paru aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com