Les vacances de Marcel en Bd

Alain Auderset signe ici une œuvre majeure qui vient couronner 20 ans de métier et qui a nécessité 2 ans de labeur. Chaque page est conçue comme une œuvre en soi.


Les vacances de Marcel, la nouvelle BD d’Alain Auderset, est légèrement parfumée, vraiment drôle et néanmoins engagée car elle invite à un parrainage d’enfant ! Rappelons qu’ Alain Auderset a été plusieurs fois primé, il a notamment reçu 3 prix à Angoulême (deux fois 1er prix de la BD chrétienne international), 3 prix aux USA (festival d’Albuquerque) et il a déjà vendu plus de 100’000 BD.

Le soleil, la plage, la mer, l’Espagne, les jolies filles, la poésie, l’humour… tout respire la joie de vivre dans cette nouvelle BD d’Alain Auderset. Un parfait mélange de paysages idylliques, de poésie et d’humour décalé.

Notons qu’il s’agit de la première BD légèrement parfumée aux senteurs marines pour une immersion totale du lecteur dans l’histoire.

Site Officiel de Alain Auderset

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Harvey : le fabuleux lapin de Jacques Gamblin

Un classique de Broadway, inconnu en France. Pourtant Prix Pulitzer en 1945, adapté au cinéma …

Un commentaire

  1. Pingback: PRESSE | Alain Auderset

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com