Lorsqu’une ex Call-girl devient créatrice de lingerie haute couture

Son prénom: Zahia , son nom: Dehar.

Oui c’est bien elle, souvenez vous, la bimbo qui avait fait trembler le football français, à l’époque âgée de 18 ans.. Cette ex escorte girl, sulfureuse blonde, tout juste âgée de 19 ans a radicalement changement de bord.

C’est en ce mercredi 25 Janvier 2012 que Zahia Dehar présentait sa toute première ligne de lingerie fine devant des invités ultra select, le tout organisé dans une petite salle du Palais Chaillot

Un défilé largement inspiré de ceux de Victoria’s Secret, assez réussit grâce à des modèles particulièrement originaux !

Une collection réalisée avec l’aide des plus grands artisans de la capitale et déjà parrainée par Karl Lagerfeld!

Et pour clôturer ce défilé, Zahia a débarqué vêtue d’une robe ornée de fleurs roses et de transparences voluptueuses…

 

Soutenue par le parrain que tous les créateurs rêveraient d’avoir un jour, Zahia Dehar signe le début d’une ascension fulgurante (…)

Affaire à suivre…

-Mélissa Allard-

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

AC/DC Le livre évènement des 50 ans

Eh oui, fan d’AC/DC, voila maintenant 50 ans que le groupe créé l’évènement aussi bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com