Losing Leah de Sue Welfare aux éditions De Saxus

Les excellentes éditions De Saxus présentent un roman policier palpitant et addictif : Losing Leah de Sue Welfare.

Losing Leah

L’argument du roman : 

Un jour ordinaire. Un couple ordinaire. Un terrible secret.

Par un froid matin de février, Chris et Leah Hills s’arrêtent dans une station-service isolée à la frontière du Pays de Galles pour boire un café.
Pendant que Leah est partie se rafraîchir, Chris verrouille la voiture et part acheter leurs boissons. Les minutes passent, mais Leah ne revient pas…
Peu après, le sergent Mel Daley et son patron, l’inspecteur Harry Baker arrivent sur place pour commencer les recherches alors que chaque minute compte. Leah est-elle encore vivante ? A-t-elle quitté la station-service avec quelqu’un ?
Au fur et à mesure que leur enquête progresse, les policiers vont découvrir de sombres secrets à propos du couple dont la perspective fait froid dans le dos.

Quelques mots sur l’auteure :
Sue Welfare, auteure à succès dans la liste des best-sellers du Sunday Times et scénariste primée pour la BBC et Channel 4, nous livre ici un thriller glaçant dans la lignée de “Gone Girl’ et “La fille du train’.

Mon avis de lectrice :

Les éditions De Saxus proposent toujours des romans noirs absolument prenants, leur dernière publication ne déroge pas à la règle  ! Losing Leah de Sue Welfare relate une enquête policière sur une intrigue magistralement bien ficelée, avec une mécanique admirable et un dénouement bluffant.

J’ai adoré me laisser guider pas à pas dans cette enquête palpitante, menée de main de maître par deux policiers aussi différents qu’attachants. Depuis leurs balbutiements du début d’enquête jusqu’aux révélations finales, je suis restée scotchée par le talent de conteuse de Sue Welfare qui traite un sujet sensible qu’elle semble très bien maîtriser : les femmes soumises à leurs conjoints pervers narcissiques.

Losing Leah de Sue Welfare aux éditions De Saxus est un roman policier à la structure narrative  impressionnante,  d’une précision chirurgicale où chaque infime détail compte, une prouesse du genre, une pure réussite. Belles lectures.

A propos alissash

A lire aussi

“Première affaire” au cinéma : rencontre avec la réalisatrice Victoria Musiedlak et l’actrice Noée Abita

Mercredi 24 avril, sortira au cinéma “Première affaire”. Pour son premier long métrage, Victoria Musiedlak …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com